Habitués HYRAM Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 je vous demande de rassembler les documents nécessaire pour les dossiers Fédéral et formulaires rempli pour aller plus vite dès réception de votre CSQ kira, Jay first, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, HYRAM a dit : je vous demande de rassembler les documents nécessaire pour les dossiers Fédéral et formulaires rempli pour aller plus vite dès réception de votre CSQ hahaha mon frère les docs pour le fédéral sont prêt depuiiiiiiiiiiiiiiiis Tabanet, MADESA, Hymela et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 DIEU fait grace @KATOB et @CSQDAN ils vous donnera vos papiers rapidement, juste un peu de patience, vous êtes presque au bout.Appretez vous déja , un drap par ci , une serviette par là , une grosse valise, ou un gros sac, vraiment appretez vous. DU matin jusqu'au soir, DIEU peut tout changer. bisous bisous et à bientot Hymela, konanregis, CSQDAN et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, MADESA a dit : DIEU fait grace @KATOB et @CSQDAN ils vous donnera vos papiers rapidement, juste un peu de patience, vous êtes presque au bout.Appretez vous déja , un drap par ci , une serviette par là , une grosse valise, ou un gros sac, vraiment appretez vous. DU matin jusqu'au soir, DIEU peut tout changer. bisous bisous et à bientot Merci ma sœur, et chez toi c'est quand le grand saut? Hymela et MADESA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 16 minutes, CSQDAN a dit : Merci ma sœur, et chez toi c'est quand le grand saut? @CSQDAN très bientot, j'ai encore plusieurs mois ds mon passeport . Mais avant juin Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 27 minutes, MADESA a dit : @CSQDAN très bientot, j'ai encore plusieurs mois ds mon passeport . Mais avant juin Ah d'accord, beaucoup de courage dans les préparatifs et merci pour le soutient. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a une heure, MADESA a dit : DIEU fait grace @KATOB et @CSQDAN ils vous donnera vos papiers rapidement, juste un peu de patience, vous êtes presque au bout.Appretez vous déja , un drap par ci , une serviette par là , une grosse valise, ou un gros sac, vraiment appretez vous. DU matin jusqu'au soir, DIEU peut tout changer. bisous bisous et à bientot ma soeur @MADESA que Dieu t'entende. je n'en peux plus. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 famille des attendeux, la distribution des CSQ a commencé chez les maghrébins. DCSQ 2013.. pourquoi ne pas commencer par nous qui avions des délais...... Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 6 heures, KATOB a dit : ma soeur @MADESA que Dieu t'entende. je n'en peux plus. Pardon faut "n'en peut" encore un peu. Ça va aller. Ce bouquet de fleurs pour te permettre de "n'en peut". konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 9 heures, HYRAM a dit : je vous demande de rassembler les documents nécessaire pour les dossiers Fédéral et formulaires rempli pour aller plus vite dès réception de votre CSQ C'est certainement un conseil avisé. Merci. Moi aussi, mine de rien, je vais le suivre Citer
Invité Totale Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 9 heures, CSQDAN a dit : hahaha mon frère les docs pour le fédéral sont prêt depuiiiiiiiiiiiiiiiis Tu as toujours été prévenant et perspicace. Meilleures salutations Citer
Invité Totale Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 9 heures, CSQDAN a dit : Humm affaire de CSQ la.... Ne parle même pas, je te dis. Mais nous sortirons gagnants parce que le Seigneur est dans notre histoire. Citer
Invité Totale Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 9 heures, CSQDAN a dit : le ton vient d'être donné chez les maghrébins par un scq émis ce 6 janvier. On attend seulement En ordre de bataille, en avant, marche!!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 29 minutes, Totale a dit : En ordre de bataille, en avant, marche!!!! A vos ordres mon commandant Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 L'attente est longue, a la rigueur irritante .... Mais vous y parviendrez Beaucoup de Courage Jay first, CSQDAN et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, mayama a dit : Pardon faut "n'en peut" encore un peu. Ça va aller. Ce bouquet de fleurs pour te permettre de "n'en peut". toi tu sais me mettre du baume au coeur. merciiiii Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, Totale a dit : C'est certainement un conseil avisé. Merci. Moi aussi, mine de rien, je vais le suivre Ahiiiiiiii c'est fait depuis hein. A l'heure la même c'est décollage d'avion Sur YouTube on regarde. Nooon vraiment le Canada avant bingerville hein. konanregis et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Quelque soit l longueur de la nuit le jours viendra. Depuis près de 3 ans pour certains , ou plus 3ans pour autres nous attendons les CSQ. Personne ne sais ni le jour, ni le moment, mais il viendra. Alors demeurons e prière et préparons la suite. Bonne chance à tous et à toutes. konanregis, mayama, Coulibaly Siaka et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Un togolais vient de voir son CSQ émis le 04 janvier konanregis, kira, Rony et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués mayama Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 22 minutes, CSQDAN a dit : Un togolais vient de voir son CSQ émis le 04 janvier Il est de quel quota ?????? Citer
Messages recommandés