Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 20 avril 2014 Habitués Posté(e) 20 avril 2014 Chers Ami(e)s, cela fait quand même un bon moment que nous sommes très silencieux sur ce post!!! j'espère que ce nouveaux post lancé, nous permettra de revenir dan sle debat afin de partager nos expériences !!! Bonne chance à tous et à toutes!! Citer
Faith88 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Hi man , ca fait un bon bout sinon j'espere que tu vas bien Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour je suis ivoirienne vivant en france logiquement je serai au canada en juillet prochain Citer
Faith88 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour je suis ivoirienne vivant en france logiquement je serai au canada en juillet prochain cool ca ,,, ca ete long le processus ? Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 ben moiau fait j'ai trainé car j'hésitais à partir sinon en 1ans tot dévait être bouclé. Et toi c'est long il me semble pour les pays africains? Citer
Faith88 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 ben moiau fait j'ai trainé car j'hésitais à partir sinon en 1ans tot dévait être bouclé. Et toi c'est long il me semble pour les pays africains? aah ok je vois.. moi en fait jai envoye ma demande de CSQ en Fevrier 2014 , mon compte a ete debite ce mois , donc je suis juste au debut vu k mon domaine de formation n'es pa prioritaire donc je mattends a une attente d'au moins 2 ans ,, Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 ok alors tu en es ou dans ta procedure? Tu es comptable il me semble? Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 yannick ha tu en es qu'au début effectivement c'est long, en france c'est plus rapide moi personnelement c'est allé très vite et je n'ai pas eu d'entervues Citer
Faith88 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 yannick ha tu en es qu'au début effectivement c'est long, en france c'est plus rapide moi personnelement c'est allé très vite et je n'ai pas eu d'entervues yes yes , je devais faire une evaluation comparative de mon diplome first ensuite faire lexamen de francais le DALF attendre les resultats et tout bref je pense etre sur la bonne voie .. sinon k je reside plutot en Pologne vue k les demandes pour la direction de leurope de l'est sont pas enorme j'espere tout de meme obtenir le CSQ dici Decembre je vis a abidjan aussi.... @newjwel : cetait quoi tes dossiers manquants? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 je vis a abidjan aussi.... @newjwel : cetait quoi tes dossiers manquants? nouveau copies de mon paaseport, releves des notes pre-bac, cnps etc Citer
Faith88 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 je vis a abidjan aussi.... @newjwel : cetait quoi tes dossiers manquants? nouveau copies de mon paaseport, releves des notes pre-bac, cnps etc ah ok good luck Citer
Habitués hop15 Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 Slt à tous. Moi J attends l ivm depuis plus de 4 mois Envoyé par l'application mobile Forum IC newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 Slt à tous. Moi J attends l ivm depuis plus de 4 mois Envoyé par l'application mobile Forum IC courage hop sa finira par venir au moins tu es sûr partir au canada car tu as le CSQ en poche. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) bonjour HOP, as tu déja reçu la réponse du fédérale qui te demande dans le même temps de passer la visite médicale? De toute les façons une fois la visite médicale tu ne devrais plus tarder à avoir ton visa. Tu es dans quel domaine professionnelle? Modifié 9 juin 2014 par ZANSO Citer
Habitués negociateur Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 bonsoir ZANSO je ne suis pas encore à l’étape fédéral et pourtant j'ai déposé mon dossier en septembre 2012 JE suis comptable Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 depuis 2012 ? et tu n'as pas encore reçu ton CSQ? Cela me parait anormalement long. Je suis de formation comptable aussi. Maintenant les délais sont longs car beaucoup plus de demandes. Tu travailles à abidjan? Citer
Habitués negociateur Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 je vois que tu es installés depuis 2012 peut tu me parler du canada Citer
Messages recommandés