thibault82 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 bonjour. je viens de recevoir un courrier me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande de CSQ. je suis allé sur le lien indiquer pour connaitre la durée de traitement de délais, mais les dates indiquées sont de janvier 2012 pour la France. j'aurais aimé savoir combien de temps environ cela prend il? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2014 il faut environ 1 an pour le CSQ. Sur le site il laisse la date de janvier 2012 alors que quand tu suis les différents sujets on s'aperçoit qu'ils traitent des dossiers envoyés fin 2012 et 1er trimestre 2013 voir mai 2013 donc il faut suivre et bien sur attendre. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés