haicaro Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Madame, Monsieur, Nous en sommes maintenant à la dernière étape du traitement de votre demande. Notez que les visas de résidence permanente ne sont délivrés que par notre bureau des visas de Dakar. Afin que nous puissions éventuellement vous délivrer un visa de résident permanent, vous devez suivre les étapes recommandées et nous fournir les documents énumérés ci-dessous..... Bla bla bla C'est ça la brune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaniecanada Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 s'ils réclament les passeports , qq photos et un doc d'une page à renseigner, je crois q c'est ça la brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaniecanada Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 en même temps j'ai lu qq part que tu aurais reçu la brune de ta fille et que la tienne était en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haicaro Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 oui oui j'ai reçue celle de ma fille pas la mienne je fais comment ? puisqu'il est précisé que les documents de l'enfant a charge vont avec celui du demandeur principal . Je suis vraiment embarrassée est ce que je dois attendre ou envoyer si ça n'arrive pas et que le délais de 60jours passe je suis foutu que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link737 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 C'est probablement en route, si tu as inclus ta fille dans ta demande en tant qu'enfant à charge, ils sont censés vous émettre les documents en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés