Habitués chekib10 Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 AR DSCQ reçu en Sep 2010, et depuis je suis en mode j'attend et j'attend, Quand est ce qu'approximativement je serai contacter le bureau pour entrevue ?! Merci.. Citer
SOLON Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 AR DSCQ reçu en Sep 2010, et depuis je suis en mode j'attend et j'attend, Quand est ce qu'approximativement je serai contacter le bureau pour entrevue ?! Merci.. Etes-vous dans les delais ? Citer
Habitués chekib10 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2014 Les délais se prolongent de plus en plus donc je ne sais pas... Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 No stress, c'est normal. Demandeurs nord-africain = looooooooooongue attente... Citer
Habitués chekib10 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2014 dois-je attendre davantage ? je pense a cette fin d'année pour l'entrevue sa fera déjà 4ans Citer
Marthyn Louie Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 dois-je attendre davantage ? je pense a cette fin d'année pour l'entrevue sa fera déjà 4ans Je pense que vous devriez appeler le Ministère de l'immigration à Montréal avec votre numéro de dossier ils pourront mieux vous renseigner. Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 AR DSCQ reçu en Sep 2010, et depuis je suis en mode j'attend et j'attend, Quand est ce qu'approximativement je serai contacter le bureau pour entrevue ?! Merci.. Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 AR DSCQ reçu en Sep 2010, et depuis je suis en mode j'attend et j'attend, Quand est ce qu'approximativement je serai contacter le bureau pour entrevue ?! Merci.. Bonjour Chakib C'est vrai l'attente est longue et les délais se prolongent pour nous les maghrébins! Je t'invites a suivre ce fil des attendus d'entrevue pour les algériens http://www.forum.immigrer.com/topic/126085-vous-attendez-lentretien/page-671#entry1264465156 A+ Citer
Messages recommandés