Habitués guillaumer62 Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de compléter mon certificat de sélection, mais 2 questions me bloquent sur la page 6 à la question 9? Je suis titulaire d'un BEP Comptabilité Français, que dois je répondre à ces questions suivantes: Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation? OUI ou NON Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM)? OUI ou NON D'avance merci pour votre aide Citer
Habitués Pandore Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 Le métier de comptable est très certainement réglementé.Avant de remplir ton CSQ,renseigne toi sur les conditions d'exercice ici. Citer
Habitués guillaumer62 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Le métier de comptable est très certainement réglementé.Avant de remplir ton CSQ,renseigne toi sur les conditions d'exercice ici. Pas pour les commis comptable d'après ce que j'ai compris, mais plus pour les comptables agréés ou les experts comptables... ou puis je en savoir plus sur la réglementation? J'ai contacté l'ordre des comptables de Montréal par téléphone, ils m'ont en tout cas confirmé qu'il ne fallait pas d'ordre particuliers pour les commis? Le fameux terme "réglémenté" a t-il un lien avec ses fameux "ordres" ou est ce autre chose? Je m'y perds avec tout ces critères..... Citer
Messages recommandés