KADER-ASO Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Puis-je annuler ma demande d'ajout mon épouse et mon bébé de mon dossier fédérale ? Trés cordialement, Citer
Habitués Ayane Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Si le csq portent leurs noms tu ne peux pas les retirer et tu perdras ton csq alors conseil laisse ton dossier comme il est moi même j ai eu ce cas KADER-ASO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Leur annulation à l'étape actuelle implique la perte automatique de ton CSQ étant donné qu'ils sont rentrés dans l'evalution pour l'obtention de ton CSQ.Mais à bien te lire tu parles de l'annulation de la demande d'ajout,est ce à dire qu'ils n'ont pas encore leurs csq ? Modifié 7 mars 2014 par KADYVES Citer
KADER-ASO Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Non, j'ai obtenu mon CSQ avant que je me marié, dans ce cas la je peux demander l'annulation de d'ajout de conjoint et de mon enfant svp? Modifié 7 mars 2014 par KADER-ASO Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 as tu dja envoyé les demandes d'ajout ? as tu deja envoyé le dossier federal ? KADER-ASO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ayane Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Si tu as envoye la demande d ajout et tu attend ton csq alors la oui tu peux annuler avant l'envoi du dossier fédéral et avant la réception du nouveau csq tu n'auras qu'à envoyer le formulaire de modification signe et date mais si tu as envoyer ton dossier fédéral alors la tu ne pourras pas annuler Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
KADER-ASO Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 Oui j'ai déja envoyé le dossier dederal Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 cè ton CSQ uniquement que tu as envoyé pr le fédéral en ce moment ? KADER-ASO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 là sincerement je ne sais pas s'il t'est possible d'annuler leur CSQ,peut etre cè d appeler le MICC pour voir clair.Dzlé de n avoir pas pu repondre.merci Citer
KADER-ASO Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Posté(e) 11 mars 2014 C'est pas grave, je vous remercie bien Citer
Habitués Ayane Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Ici a ce stade tu ne peut rien faire laisse le dossier suivre le processus si tu entreprend l'annulation tous le dossier est annulé . Bonne chance et gave a good day Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés