Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 salut voilà j'habite à paris et je voudrais juste savoir s'il y a quelcun qui habite aussi à paris et qui est entrein de suivre comme moi la procédure d'immigration au canadaca fait déja 3 ans que j'ai commencer cette procédure et dans le dernier courier que g reçue il est ecrit que je suis sur une liste pour l'entrevue pour décrocher cette fameuse csq...mais ce courier je l'ai reçue il ya déja 18 mois alors qu'il est ecrit qu'on m'appelerai pour l'entrevue dans 10 à 12 mois...voilà comme je le dis en haut de ce message est ce qu'il ya quelcun qui habite à paris avec qui je pourais avoir une discussion sur ce sujet et c moi qui paye le café ou le thé si vous voulez hahaha. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 Tu as appelé la délégation générale du quebec ??sky ! Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 non g pas apelé la délégation générale du quebec et comment je les appele Citer
Messages recommandés