Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Salut ESCAPE,tu m'as envoyé un PM et je suppose que tu l'as fait avec pas mal de monde car je ne crois pas être LA personne apte à te répondre.Il faut que tu mettes un message dans le forum afin d'obtenir des réponses de personnes dans le même cas que toi.Bonne chance pour tes démachesLizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 pensant que plusieurs personnes l'avaient reçu, je n'ai pas placé son message dans le messageBonjour,algérien ayant déposé un dossier de DCS et reçu l 'accusé dereception datant d' Avril 2003 depuis (plus d'une année) plus rien :1 - Est - ce normal?2 - Dans combien de temps je peux espérer une réponse?Merçi de me lire / répondre Voilà, si qqun peut l'aiderLizzie Citer
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Désolé Escapade mais j'en suis incapableBon courage Citer
Messages recommandés