Habitués dream4u Posté(e) 20 février 2014 Habitués Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Bjr just pour s informer sur l etat d avancement de nos dossier a dakar Modifié 20 février 2014 par dream4u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 A quel niveau etes . Attente d'ivm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je suis moi aussi en attente d'ivm. Car j'ai recu l'accuse reception du brc de sydney depuis juin 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) bonjour a tous, je suis aussi en attente d'ivm. j'ai reçu l'ar juiellet 2013.je vous propose de rejoindre ce fil et poster aussi vos stat pour etre inserer dans notre tableau de delais qui est mis a jour directement dans le fil par moi meme http://www.forum.immigrer.com/topic/124422-bureaux-de-visas-accra-et-dakarabidjan-dossiers-federaux-2013/page-50 bon courage a tous les attendeux! Modifié 21 février 2014 par rugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 22 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2014 Jai recu l accuse de reception fin jannvier quand. Je vois vos stats j me rends compte q le chemin est encore tres long pour moi dakar vraiment ca ne vaut pas la peine pourquoi ne pas transferer a rabat s il ya trop de dossier a gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Dream t on accuse reception c'est de janvier 2013 ou bien 2014. Au faite ce matin j'ai recu l'ivm de Dakar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 22 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2014 Janvier 2014 heureux pour toi sauf kil ya un autre abdoukoutou dans le tableau des delais. Ki dis avoir recu ses ivm en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Non moi j'ai eu mon csq en février 2012 .mon accusé de sydney en juin 2013 et mon ivm vendredi 21 février 2013Non desole février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 22 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2014 Ok abdou cest une erreur stp tas recu un mail. Tavertissant des ivm ou tes alle direct dans ta boite et les frais de residence permanente coe les a tu payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui ils envoient ces îvm par mail Étant donne que je suis en couple j'avais paye 1100 dollars canadien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 22 février 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2014 Ok mais je parlais plutot des frais de. 490$cad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bonjour a tous, abdoutoukou j'aimerai savoir ce que indique ton cyberclient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 D'accord rugal je vais y jetter un coup d'oeuil. Mais je compte passer ma vm le 10 mars. Au faite y a t il um médecin au Cameroun chez qui ca va plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 danyeldukamer est bien placé pour t'informer, il a deja passé l'ivm je pense a clinique nouna ici a douala et il utilise e-medical. contacte le pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ah desole je suis nouveau sur le site.je sais pas trop comment le contacter. Et c'est quoi le e médical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 http://www.forum.immigrer.com/user/116660-danyeldukmer/ le e medical c'est l'envoi des résultats médicaux via internet et ça fait gagner en delais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ok merci rugal je lui ai ecrit. J'espere qu'il en connaît aussi sur yaounde car j'y suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) voici les medecins désignés par le cic au cameroun http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx Modifié 23 février 2014 par rugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoukoutou Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ok merci rugal. Je vois qu'ils sont que trois. J'espere qué chez Anne marie nkoulou clinique de la cnps ils utilisent. Le e médical aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 24 février 2014 Habitués Share Posté(e) 24 février 2014 bonjour a tous, abdoutoukou j'aimerai savoir ce que indique ton cyberclient Salut Rugal Tu n'es plus lin vu les stats de ton confrere qui vient de recevoir les ivms. Son ARF est de juin. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés