Aller au contenu

aidez moi!

Messages recommandés

Posté(e)

:a tous les marocains. bonjour à tous,je suis berbere,je suis de nature timide huh.gif j aimerai que vous m aidiez en m envoyant des informations sur les questions que posent l agent dans l entrevue .donnezmoi vos experiences personelles.

merci a tous

Posté(e)

Salut, tout en haut, tu as la "FAQ" entre "Règles du forum" et "Evaluez vos chances", cliques dessus, tu vas trouver la rubrique "L'entrevue de sélection"

Cela va te rassurer, il y a beaucoup de témoignages! wink.gif

Posté(e)

salut a toi,

ya pas de koi etre inkiet, il fo juste etre sur de toi, calme, et termine, donne des reponse juste et coherente, surotu pas de panik l entretien n est pas fait pour te couler, la panik par contre peut donner mauvaise impression.

courage

• Habitués
Posté(e)

azul gma

bon regarde dans les FAQ, puis vas surtt sur les entrevues passées par des marocains depuis septembre

heuu regarde les messages-temoignages de:

empi 14

abouzyad

en grosso modo tu verras que depuis septembre 2003, l'agent insiste sur:

la veracité de ton experience de travail preuve à l'appuis

--------CNSS

--------Fiches de paies

puis ca va etre question de relevés bancaies et de tes reserves d'argent

-------- ca doit pas etre en bas de 55000dh selon certains temoiganages.

ceci passé reste juste la routine - NON ELIMINATOIRE - alors dont worry

-------- connaissances sur le quebec

-------- des infos sur le travail que va faire labas

-------- pourquoi choisir l'immigration vers le quebec

puis ca va etre une question en angalais - pas en amazigh-

puis t'auras ton CSQ inchallah

un conseil, et tt lemonde te le dira, retse cool et arrange bien tes documents de façon précise ; utilise des pochettes en plastique ou des classeurs ou des spirales pour chaque catégorie de document

--------attestation de travail

-------fiche de paie

relevés bancaire---------

-------bordereaux de CNSS + relevé de compte

-------listes des amis ou parent à quebec avec adresse et phone + description de leur occupation à quebec

------- diplomes + relevés de notes + description des cours donnée par les établissements pédagigiques.

hummmm enfin tt ce que tu peut trouver comme preuve afin d'appuyer tes compétences et tes ressources financieres et aussssiiiii ta motivation.

oufffff hey si t'as eu une convocation recente fait nous part de ton numèro de dossier(approximatif) + date de l'entrevue .

merci et bonnne chanceeee

• Habitués
Posté(e)

SALUT ,

Je suis à Agadir : Si tu es du coin fais moi signe on peux faire connaissance ...

je suis en procedure. En attente d entrevue à Rabat .

à bientot .

Papillon .