Chloé L. Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Salut à tous ! Je suis arrivée à Montréal il y a maintenant plusieurs mois avec mon mari, et nous adorons notre nouvelle vie ici ! Mon mari a obtenu un Visa de travail temporaire de 3 ans avec son employeur et du coup moi je bénéficie d'un visa de travail ouvert, ce qui est bien appréciable ! Sauf que voila, j'ai un petit projet de création de boite, et je me demandais s'il était possible de créer une entreprise ici avec un visa temporaire de 3 ans ? ou faut-il nécessairement une résidence permanente? Toute info serait la bienvenue, je galère un peu à en savoir plus à ce sujet... Ou peut être auriez-vous des idées sur l'organisme que je pourrai contacter pour avoir des infos à ce sujet? Merci beaucoup pour votre aide ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Salut à tous ! Je suis arrivée à Montréal il y a maintenant plusieurs mois avec mon mari, et nous adorons notre nouvelle vie ici ! Mon mari a obtenu un Visa de travail temporaire de 3 ans avec son employeur et du coup moi je bénéficie d'un visa de travail ouvert, ce qui est bien appréciable ! Sauf que voila, j'ai un petit projet de création de boite, et je me demandais s'il était possible de créer une entreprise ici avec un visa temporaire de 3 ans ? ou faut-il nécessairement une résidence permanente? Toute info serait la bienvenue, je galère un peu à en savoir plus à ce sujet... Ou peut être auriez-vous des idées sur l'organisme que je pourrai contacter pour avoir des infos à ce sujet? Merci beaucoup pour votre aide ! Oui tu peux créer une entreprise et même y travailler, Tu devrais communiquer avec le CLD de ta ville http://www.acldq.qc.ca/fr/trouver-un-cld.php ainsi que http://www.ressourcesentreprises.org/ Citer
Chloé L. Posté(e) 14 février 2014 Auteur Posté(e) 14 février 2014 Merci beaucoup Dentan pour ta réponse ! Je vais effectivement aller voir le CLD ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Merci beaucoup Dentan pour ta réponse ! Je vais effectivement aller voir le CLD ! Pour ta recherche de marché, tu peux faire faire des recherches gratuites par ressources entreprises. Citer
Chloé L. Posté(e) 14 février 2014 Auteur Posté(e) 14 février 2014 Merci beaucoup Dentan pour ta réponse ! Je vais effectivement aller voir le CLD ! Pour ta recherche de marché, tu peux faire faire des recherches gratuites par ressources entreprises. Oui je suis justement en train de regarder les services proposés par ce site... Bien intéressant tout ça ! Merci ! Citer
Messages recommandés