Aller au contenu

besoin d aides et de conseils


Messages recommandés

  • Habitués

j ai besoin d aide .... je suis egyptienne et j ai envoye mon dossier de l egypte...dans mon csq c est ecrit bvc le caire...j ai fait une faute j ai ecrit dans la forme generique bureau de traitement le quebec...et maintenant mon dossier est transfere a ottawa...et chaque fois que je communique avec le bureau d ottawa c est ecrit dans le courriel que le bureau est responsable des residents de canada et de usa...donc je leur ai envoye pour leur dire cette histoire..qu est ce que vous croyez le cas ??qu est ce qu ils vont faire maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais vous raconter un peu mon histoire particulierement mon grand soucis. Mon dossier féderal a été reçu le 28-05-2013, j'ai effectué la visite médicale le 06-10-2013 et à ce jour dans l'etat de ma demande sur CIC y a que les deux choses suivantes:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 novembre 2013.

Donc les résultats médicaux ne sont toujours pas reçu. Dérnièrement en date du 27-01-2014 ils m'ont envoyé un courriel me disant qu'ils n'ont pas reçu les résultats médicaux et que si ils ne les reçoivent pas dans un délais de 30 jours, le traitement de ma demande se fera uniquement sur la base des elements de mon dossier ( sans les ésultats médicaux) , notant que j'ai reçu ce message dans mes Spams donc je l'ai trouvé que le 11-02-2014. Alors que en date du 31-01-2014 je leur avais envoyé un mail en demandant si ils ont reçu résultats médicaux, le jour même j'ai reçu une réponse me disant que "La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement".

Ajoutant à cela je me suis redu chez mon medecin pour m'expliquer ce pb, il donné un justificatif comme quoi j'ai passé la visite médicale et je l'ai envoyé en pièces jointes le 14-02-2014 en leur expliquant tout. Et je suis donc en attente.

SVP si quelqu'un peut me rassurer quant à ce pb qui me tracasse vraiment. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement