LAIDEMENTBELLE Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Bonsoir, Dans la liste des pièces à fournir que ce soit le Québec ou le Canada, ils demandent: Déclaration de consentement parental – Enfant mineur (moins de 18 ans) accompagné d’un seul parent. Etant abandonné du père et n'ayant aucun contact, que puis-je fournir en échange? Merci pour vos réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Il faut je crois obligatoirement un document fait par un notaire signifiant que le père est d'accord ... mais dans ton cas, bonne question! Citer
Habitués batheo Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Je crois que fans ce cas c'est le jaf qui peux t'accorder la garde exclusive a condition que l'abandon de famille soit prouvé par leurs recherches. Mais si tu as ses coordonnées c'est plus simple que tu le contacte directement. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Immigration-Québec accepte l'accord du père OU une décision de garde exclusive. Le problème est au niveau de Immigration-Canada qui n'accepte qu'une déclaration du père OU une décision d'un tribunal qui fait expressément référence à l'immigration de l'enfant en se substituant au père qui est introuvable (si c'est le cas...). Citer
Messages recommandés