Aller au contenu

Meilleur transporteur bateau QC->FR


sudistes

Messages recommandés

  • Habitués

Ok, le prix mentionné pour 2 containers inclut juste la mise à disposition et son transport?

Evidemment que non, je n'ai rien payé d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non les 6500 euros c'est pour la mise à disposition des 2 containeurs, hommes pour aider a remplir le container

ils se chargent eux memes d'emballer les articles fragiles, les grosses pièces comme le salon , les armoires qui ne se démontent pas , et le transport

on habite à +/- km du port

inclus dans le prix , tout les frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mise à disposition et son transport, j'ai des copains qui ont fait ça via une autre société sur Toronto et ils ont payé 4500$ pour le même nombre d'affaires que nous. Container de 40 pieds. (Ils avaient une voiture à emmener aussi) Et en France, ils ont eu des frais de douanes en plus à 650 euros !

Et attention, pour ce prix, tu as JUSTE le container. Tu emballes tout et tu charges tout ! Je le sais, je les ai aidés.

Brytor était en fait les moins chers du marché ou presque.

Je ne vois pas trop pourquoi tu trouves Brytor très cher... Tu auras du mal à déménager du Canada vers la France pour 2000 $ hein !

En sachant que Toronto est plus chère que Montréal car plus loin.

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puda

je le répète on a 2 hommes qui emballent tout ce qui est fragile et qui chargent le container

Le message était pour sudistes ;)

Te concernant, on est sur 9950 $. (6500 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mise à disposition et son transport, j'ai des copains qui ont fait ça via une autre société sur Toronto et ils ont payé 4500$ pour le même nombre d'affaires que nous. Container de 40 pieds. (Ils avaient une voiture à emmener aussi) Et en France, ils ont eu des frais de douanes en plus à 650 euros !

Et attention, pour ce prix, tu as JUSTE le container. Tu emballes tout et tu charges tout ! Je le sais, je les ai aidés.

Brytor était en fait les moins chers du marché ou presque.

Je ne vois pas trop pourquoi tu trouves Brytor très cher... Tu auras du mal à déménager du Canada vers la France pour 2000 $ hein !

En sachant que Toronto est plus chère que Montréal car plus loin.

Ben 4300$ pour 6 m3 oui, je trouves ca très cher chez brytor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

? C'était 14m3 pour 5500 $.

Je ne comprends pas tes 4300 $ pour 6m3 ? C'est la quote qu'ils t'ont donnée ? Tu es passé par qui ?

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non les 6500 euros c'est pour la mise à disposition des 2 containeurs, hommes pour aider a remplir le container

ils se chargent eux memes d'emballer les articles fragiles, les grosses pièces comme le salon , les armoires qui ne se démontent pas , et le transport

on habite à +/- km du port

inclus dans le prix , tout les frais de douanes

Ce n'est vraiment pas cher s'ils déménagent eux mêmes une partie.

Moi je n'ai pas trouvé moins cher chez les sociétés de fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as in nom natphil? Et Caroline?

Merci

N'importe quelle société de fret. Les prix sont quasi équivalents partout, à quelques centaines d'euros de différence.

Je suis passé par Amatrans. IDF-> Montréal, 3500 euros tout compris pour un 40''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement