Haissam Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour , je vous envois ce message puisque c'est la premiere fois que j'utilise ce forum Je suis en attente de ma RP, sur le site du CIC la demande est en cours sachant que j'ai fais la VM et j'ai envoyé les documents supplémentaires (liste des voyages, casier judiciaires, photocopies des passeports et paiement FDRP, etc...) le 10/10/2013 Le 06/11/2013 on m'envoie du Bureau des Visas a Bucharest (puisque mon dossier est transféré de la Nouvelle-Ecosse a Bucharest par Citoyenneté et Immigration Canada) qu'il faut fournir la carte d'exemption du service militaire et c'est déja envoyé le 13/11/2013 Sur le site du CIC on indique le suivant: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 décembre 2012. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 décembre 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. Est-ce que vous pouvez estimer combien de temps faut il attendre afin q'une decision soit prise en ce qui concerne mon dossier? Merci d'avance. Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Message de la modération Nous vous recommandons d'aller lire les règles de ce forum francophone qui stipulent que tout message doit être rédigé exclusivement en français. Merci. Modifié 3 février 2014 par Satinka Citer
Haissam Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Message de la modération Nous vous recommandons d'aller lire les règles de ce forum francophone qui stipulent que tout message doit être rédigé exclusivement en français. Merci. Modifié 3 février 2014 par Satinka Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Je m'excuse c'est ma faute je n'ai pas lu les regles Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés