Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 non pas que je veuilles être le gentil petit éléve mais comme pour la rubrique du chat au piquet, comment savoir si ce que l'on peut faire ou dire ne sera pas pris comme une uberlue ou "d'ou est ce qu'il vient celui-là", c'est un martien?en gros sans vouloir paraître trop bourrin, quelles sont les gaffes à éviter? surtout que quand il y en a une à faire, c'est moi qui la fait alors si je peux vous aider laissez parler votre imagination, amicalement fred Citer
Habitués Foxy Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Euh... Eviter de faire son maudit français ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 oui mais là tu m'avances guére, moi je sais que j'ai tout à leur apprendre mais à part ça c'est tout, t'a pas une autre idée Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 JUSTEMENT... TU VIENS DE TOMBER DESSUS : ÉVITER DE FAIRE LE « JOE-CONNAISSANT-QUI-SAIT-TOUT-MIEUX-QUE-TOUT-L'MONDE » Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 zepc'est une boutadea+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Eviter de rire quand au Mac Do on te demande "avec quel breuvage ?" Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 "quel breuvage" mais juste de quoi remplir mon auge grand dieua+fred Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 "quel breuvage" mais juste de quoi remplir mon auge grand dieu Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Eviter les blagues pourries Je dis ça pour moi aussi Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 de quoi tu parles nico, je devrais même pas avoir besoin de préciser, n'importe qui ou presque comprend, non mais alors "blague pourrie" ça fait pas plaisir à lireet puis faut arrêter de jouer les mielleux nous sommes des adultes non, un peu dépassé n'est ce pasa+fred Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Zephstone, vous êtes un magnifique couple!fredericfaure, c'est pas toi, qui trouve les autres succeptible?? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 non tu fais erreur j'ai rien dit de telsinon ça vaa+fred Citer
Benito Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut Fred,C'est sûr, il n'est pas facile de savoir ce qu'il faut dire ou pas, ce qu'on peut dire aujourd'hui mais pas demain, et à qui on peut se permettre de le dire, surtout quand on se confronte entre cultures différentes. Mais ça fait partir de la game.Tu rencontre la même chose dans la vie courante, et c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Tout le monde fait des gaffes, maintenant il y a ceux qui n'en font jamais (ils voient venir les choses), ceux qui en font mais qui apprendront à les éviter et puis ceux qui n'arrêteront jamais.Mais je pense que pour en revenir à ta question : humilité, calme et surtout respect de l'autre doivent règner en maître dans nos messages. Mais ça c'est le principe même de la vie en société, ce qui n'empeiche que c'est parfois difficile.Et puis en cas de désacord, il faut s'expliquer et non s'injurier bêtement. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Eh Fred, fais tes gaffes et garde le sourire, c'est la meilleure manière d'apprendre et de te faire pardonner!!! Les québécois sont très indulgents envers ceux qui sont tolérants et qui savent rire d'eux-même!!! Citer
Messages recommandés