gautier Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour à tous, J'aimerais aller étudier au Québec et faire une formation d'Agent/Vente de voyage, pas trop longue si possible quelle école/centre de formation me conseillez vous ? (Avec un coût peu élevé si possible) Merci par avance ! :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 28 janvier 2014 Habitués Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous, J'aimerais aller étudier au Québec et faire une formation d'Agent/Vente de voyage, pas trop longue si possible quelle école/centre de formation me conseillez vous ? (Avec un coût peu élevé si possible) Merci par avance ! :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu peux pas venir vivre au Québec, espéré faire une formation pas trop longue et avec un coût peu élever ! On peut pas tout avoir. Tu trouveras un AEC mais entre nous, un AEC est une formation complémentaire et pas un diplôme en lui même si on veut. tu n,auras que ça en formation courte. Après pour le pas trop cher...... ça risque d'être pas mal que des écoles privée. Et si ton but est de rester, cela ne sera pas possible avec un AEC. De plus, je suis pas sure qu'il ai tant de demande que ça au Québec... Citer
gautier Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Il vaudrait mieux que je fasse un DEP alors ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 28 janvier 2014 par gautier Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 28 janvier 2014 Habitués Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Moi je te conseil de faire un DEC Modifié 28 janvier 2014 par sandy81 Citer
gautier Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) 28 janvier 2014 Moi je te conseil de faire un DEC Merci de tes conseils Sandy !! ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés