Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Grâce à Peanut, il y aura au moins un homme de sauvé sur cette planète! laugh.giftongue.gif

Peanut, la médaille du mérite familial !

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

au fait est ce qu'elles sont jolies les petites québécoises?

• Habitués
Posté(e)

merci, merci! vous êtes trop bons pour moi! rolleyes.gif

peanut qui avait un prénom prédestiné...seul ange! laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Pour répondre à fredericfaure, les petites Québécoises sont belles mais quand tu as eu la chance de connaître une « petite » Marocaine, tu laisses les Québécoises aux moins connaisseurs... laugh.gif

Peanut va me tomber dessus!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

zep

c'est quoi qui te plait chez les marocaine les cheveux les yeux, et les québécoises, ne seraient elles pas charmeuses?

enfin laurence j'attends une réponse biggrin.gif

a+

fred

Posté(e)

Les Marocaines que j'ai connues ont un charme que je n'ai jamais vu chez une Québécoise.

Aussi, et là je parle surtout de ma Khadija, puisque c'est celle que je connais le mieux, elle a une façon de me traiter qui me fait sentir comme un roi.

Mais attention!!! Elle n'est pas soumise, loin de là! J'ai eu plusieurs occasions pour m'en rendre compte.

Simplement que, contrairement à toutes les femmes que j'ai connues avant elle, elle fait vraiment TOUT pour me rendre heureux... parce qu'ELLE, elle a VRAIMENT compris que de mon côté aussi, je suis prêt à TOUT faire pour la rendre heureuse. smile.gif

Je la traite comme ma reine et elle me le rend bien. Contrairement à bien des Québécoises que j'ai connues, elle apprécie ma galanterie et mes attentions à leur juste valeur.

Aussi, elle démontre un calme et une patience que je n'ai jamais rencontrés avant et ELLE ME FAIT CONFIANCE À 100 % quand je lui dit que je suis fidèle, même si nous sommes à un océan de distance.

Voilà, en résumé, ce pour quoi je la préfère aux Québécoises.

Espérant t'avoir un peu éclairé et ne pas avoir ouvert une boîte de Pandore... unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis bien content pour toi et je te souhaites d'aller au maroc c'est un pays trés acceuillant et chaleureux et c'est vrai les filles sont pas mal, et on mange trés bien, si elle sait cuisiner tu vas te régaler , mais quelle marocaine ne sait pas cuisiner?

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

évidemment si tu prends la plus jolie c'est dur de croire que le maroc n'est pas bien aprés

amicalement

fred

Posté(e)
Khadija dit toujours qu'elle est la plus jolie à mes yeux mais, selon elle, il y en a des plus jolies... Je peux te dire qu'en termes de beauté, les Marocaines n'ont ABSOLUMENT rien à envier aux Québécoises. Et le hammam leur donne une peau si douce, si soyeuse... laugh.gifbiggrin.gifcool.gif
  • Habitués
Posté(e)

j'ajoute ceci, que les femmes aiment sur le long terme plus les défauts que les qualités d'un homme, allez y comprendre quelque chose

t'as été chercher ça où, fred????? j'suis pas d'accord moi, pas d'accord du tout mad.gif

je commence, le québécois ne serait-il pas fier

et pourquoi pas, je le serai aussi à leur place!!

Les défauts, les qualités, c'est une question d'individus.

entièrement d'accord, là, nous avons tous des qualités et des défauts.

Le but de ce post est-il de trouver plus de défauts au québecois qu'au français ... baen sur ce coup là ... la tâche va être ardue

NOn bunny, le contraire, juste le contraire, là, ça va être tout facile hein!!! wink.gif

nous n'avons aucun défaut et surtout, surtout...nous ne sommes pas susceptibles!!! 

le premier qui me contredit, je lui casse la yeule!!! 

Bien parlé peanut, voilà un point commun entre les belges et les québecoises wink.giftongue.gif

mais même avec un français, c'est nous qui gérons le cash!!!

en voilà un deuxième hehehehe

au fait est ce qu'elles sont jolies les petites québécoises

et les québecois alors, faut pas les oublier

Ben quoi j'suis mariée, je sais, mais on peut regarder quand meme cool.gif

C'est la plus jolie au monde!!!

biensûr, biensûr Zephstone, et les autres sont toutes moches mad.gif

sympa pour nous wink.giftongue.gif

Posté(e)

je suis bien content pour toi et je te souhaites d'aller au maroc c'est un pays trés acceuillant et chaleureux et c'est vrai les filles sont pas mal, et on mange trés bien, si elle sait cuisiner tu vas te régaler , mais quelle marocaine ne sait pas cuisiner?

Et bien fred, j'arrive justement d'un voyage d'un mois et demi au Maroc durant lequel nous nous sommes mariés!!! (Voir les photos dans l'URL en bas de notre signature)

J'ai TROP bien mangé et ma femme cuisine merveilleusement bien. Là, je ne t'ai pas parlé de ses talents de... danseuse!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

nanne

ça alors t'en as des choses à dire, mais réponds au post de départ et dans le ton ou je l'ai écris merci

zep

t'as bien de la chance, c'est vrai j'ai oublié qu'elles dansent bien et si tu aimes la notion de famille vous allez bien ensemble

amicalement

fred

Posté(e)

Une anecdote Fred...

J'ai vu la vidéo du mariage de sa soeur et le caméraman a passé à peu près la moitié du temps à filmer ma femme en train de danser parce que c'est elle qui dansait le mieux!!! biggrin.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)
Les Marocaines que j'ai connues ont un charme que je n'ai jamais vu chez une Québécoise.

Tu sais je pourrais dire ça de mon épouse québécoise aussi wink.gif

Je pense qu'il y a un attrait inexplicable pour l'exotisme (comme pour toi une marocaine est exotique, pour moi une Québécoise l'est aussi) qu'elles représentent. Je pense que chez les étrangers on trouve plus de mystères et de différences, il y a ce "quelque chose en plus". Tout comme une Française ferait rêver des Québécois... ou une Belge hein ph34r.giflaugh.gif

Dans le milieu où je travaille, qui est très féminin, c'est vrai que les Marocaines, et les Tunisiennes aussi, ont souvent un certain charme. S'il faut parler des Algériennes, celles que j'ai connus sont assez sévères je trouve... enfin bon, voilà pour faire plaisir à Zephstone un p'tit constat sur le charme des femmes orientales laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

fais gaffe qu'on te la pique pas, lucky man

a+

• Habitués
Posté(e)

les belges, pas sur nico......non ça va je .........

ok je sors

a+

• Habitués
Posté(e)
fais gaffe qu'on te la pique pas, lucky man

a+

Ca fait 3 ans qu'on vit ensemble, et vivre avec un Français, ça magane sévère (regarde Peanut), donc personne risque de me la piquer tongue.gif

Posté(e)

Tu as raison Nicoco... laugh.gifcool.gif

Pour ceux qui veulent voir de plus près « l'objet » de mon bonheur, voir le lien dans la signature! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...moi j'aurais dit le contraire plutôt... laugh.gif

ça vous magane un français de vivre avec une québécoise!!! blink.gifph34r.giflaugh.gif

c'est comme ça qu'on les retient ici...ils n'ont plus d'énergie pour même penser revenir en France!! rolleyes.gif

peanut