Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Sais-tu que tu pourrais être accompagnée par une hôtesse pendant le vol, avec un album de coloriage et une jolie pochette de crayon Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec en plus, un menu spécial enfant composé de saucisse hot-dog et purée ...Bunny qui aimerait bien dégusté le menu "enfant" en avion Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 aller fortsympa, je te pardonneLizzie Citer
Habitués Elie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Salut, Bravo, reste plus qu'à faire les bagages Citer
Habitués La Féline Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Wouahhh ! Cool !! Je pars le 18 mais pas encore franchit le pas de la réservation. Je me renseigne et je te suis !!!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 tu pars pas le 11 au moinsok je sors Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Félicitation Shagrine![/SIZE]On se reverra peut-être sur le même vol, qui sait?On a décidé de finir les procédures au Québec... A condition que mon mari fasse les analyses complémentaires.Si tu vois un bichon blanc à bord avec 3 personnes, ce sera nous! hiohihihiihihi Citer
Habitués skydiver Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 eh bien !!jusqu'ou vont baisser ainsi les prix des billets d'avionsc'est une bonne nouvelle !on pourra rendre visite a la famille sans se ruiner et elle pourra venir nous voir egalement pour pas cher !! skydiver Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 coooolllll comme nouvelle!!!!!!!!!!!!! maintenant reste plus qu'a etre patiente jusque la!!!!!!!!!!!!!!mais croit moi ça passe très vite!!!!!!!!!tu te poses ou?????????????nous on décolle le 1aout a 13h30dans 1 mois...................puiiiiiiiiiiouuffffff j'ai rien vu passé!!!!!!!!!!!! félicitationsis@belle Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Super Lesliej'avais raté ce message moi et comme dis bunny, va falloir compter les "dodo" maintenant Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Maggie, ca me ferait bien plaisir d'etre dans le meme vol que toi!! ca me changera, j'ai toujours voyagé seule, sauf une fois car Shinji est venue avec moi!!bon j'ai compté, avec aujourd'hui, il me reste 71 jours....en comptant que je vais bosser et faire des tas de soirées avec mes copains...ben ca va passer bien vite est ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve la feuille officielle pour la douane? merciiiiiiiii Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 tu veux dire qu'il m'en reste 70 alors, waou, ca arrive tout compte fait!!Lizzie Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 je pense que tu trouvera ça a l'adresse suivante: formulaire B4is@belle Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Super Shag, tu va pouvoir passer de bonne vacances maintenant Au faite, tu l'a mis dans ton coffre fort le billet ? A+ et bonne préparation ! Citer
Habitués Mik Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Salut Leslie,reste plus qu'à patienter 70 jours maintenant....Mik ps: au fait elle était bonne ta glace? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 heu la glace, chere petite et pas succulente..et service heu pareil qu'au resto chinois la MDRPlus que 69 jours demain Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon vacance et attention au 'CHOC CULTUREL ' Je veux dire bonne adaptation....CiaoJuha Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 allo Juha, t'en fait pas pour moi pour l'adaptation...j'maitrise et heu pour le choc culturel, j'maitrise aussi, cette année j'étais plus souvent au Québec qu'en Belgique. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 content pour toi Shagrine,bonne chance a toi Citer
Messages recommandés