Habitués Sanet Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous, Chrystiane avait créer le post fédéraux 2013 et bien je vous propose de passer aux fédéraux 2014, afin de donner aux "nouveaux fédéraux" un nouvel aperçu sur les délais et les différentes étapes. Je reprends un peu mon parcours : Nous sommes un couple avec un enfant, après de nombreux retour pour des infos ou pièces manquantes. nous avons enfin reçu les IVM de Paris. Nous passons la VM le 29 janvier a 5 personnes car je rappelle que mon conjoint a 2 enfants nés d'une première union. Même s'ils ne souhaitent pas nous accompagner, ils doivent passer la VM. N'hésitez pas a poster vos commentaires, vos remarques et vos interrogations. Très bonne continuation, gmontibelli a réagi à ceci 1
Habitués melina44 Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Il y a déjà un groupe pour le Fédéral 2014. Autant en avoir qu'un, non? http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/?hl=%2Bf%E9d%E9raux+%2B2014
Habitués Sanet Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 Effectivement, et je ne l'avais pas vu pourtant j'avais parcouru le forum avant de le créer.
Messages recommandés