red123 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Jeune Marocain, j'ai reçu l'acusé de reception CSQ en mai 2011 et jusqu'à maintenant j'attends toujours la date d'entrevue. je me suis adressé à eux par mail, ils m'ont informé que mon dossier est encours de traitement. Pouvez vous me donner une idée sur les délais possibles que cela peut prendre ? Merci d'avance redouan Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour red123, si tu ton dossier est traité pays maghreb c'est normale le temps et de 3 à 5 ans de ce que j'ai compris... R. Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour Je pense que j'ai déjà répondu à ta question hier ! Les délais pour les pays du Maghreb sont vachement longs ... Arme toi encore de patience, c'est tout ce que je peux te dire. Bonne chance et bon courage pour la suite Citer
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Moi aussi je Suis toujours dans l'attente de l'entrevue quelqu'un pourrait m'informer sur les délais de traitement concernant l'Algérie? Merci. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour red123, si tu ton dossier est traité pays maghreb c'est normale le temps et de 3 à 5 ans de ce que j'ai compris... R. Bonjour, Moi aussi je Suis toujours dans l'attente de l'entrevue quelqu'un pourrait m'informer sur les délais de traitement concernant l'Algérie? Merci. Citer
red123 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour vos réponses, c'est rassurant. c'était plus court que ça avant, mon frere -au Quebec depuis 9 ans- a passé 3 ans dans toute la procedure. probabelement la durée de traitement est devenue plus lente! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 maroc: 3ans tunisie: 3.5 - 4 ans algérie: 4 - 4.5 ans Citer
red123 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 je suis du MAroc, cela fait presque 3 ans que j'attends ! Citer
Messages recommandés