Herik Suntow Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de s'en sortir financièrement avec un salaire d'apprenti Et auriez vous des conseils à me donner pour trouver un emploi au Canada depuis la Suisse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2014 Un emplois ? presque impossible (1 chance sur 10 000 ?) sans vouloir de démoralisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herik Suntow Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu as fait quelles démarches toi pour t'installer au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2014 Par apprenti tu veux dire par la un travail en alternance avec les études ? Je crois que ça se fait pas ici pour les étrangers, mais peut etre que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herik Suntow Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Non je pensais à un CAP faire une formation professionnelle quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il faut que tu te renseignes sur les DEP alors ! Il faut pas mal d argent pour demander un visa d'étude, environ 10 000 je crois (€ ou $ je ne sais plus), ou que quelqu'un se porte garant pour toi. Tu auras ensuite le droit de travailler 20h semaine maximum, au bout de 6 mois, en cas de mauvaises notes, ton permis de travail t es retiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herik Suntow Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah ouai carrément.... Avec la volonté tout est possible ! Merci pour les infos :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés