Habitués mimssimo Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Toujours hors service, c'est longue ta besoin d'un informaticienne ou quoi Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 OUI ca marche pas non plus Citer
Laurent Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 On travaille là dessus merci de votre patience Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Laurent Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Yessss enfin merci trop cool je vous écrit de mon iPhone merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués baboune Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 je vais testé et vous dit koi Citer
Laurent Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Je confirme que ça re-fonctionne sur iPad également. Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Yes youpiiiii alleluia !!!!! Trop contente merci Laurent !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Désolé pour le délai, les app mobiles sont encore des joujoux un peu capricieux Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Ça fonctionne Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 alors ça marche mais y'a juste deux bricoles: -on ne peut plus supprimer un post qu'on vient d'écrire (quand on se rend compte qu'on a dit une bétise et qu'on veut l'enlever ) -on ne peut plus marquer tous les messages comme lus avec un appui long sur le "check" mais bon, ça remarche et en plus on peut accéder aux blogs! donc youhou!! voilou! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 J ai eu aussi quelques affichages bizarres: par un appui quelque part sur la page dans je ne sais pas quelle circonstance, un post apparaît en pleine page en texte simple. J ai aussi l impression que quand on relance l application, elle ne garde plus l endroit ou elle était ... c est un peu dommage surtout si tu es sorti de l application pour chercher une référence et que tu perds le fil de ce que tu fesais. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués takfa Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 ouf il était temps!!! merci pour vos efforts Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 12 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2014 franchement il faut change votre application ou la platforme, ca tombe souvent hors service. Citer
Habitués Zazza Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Oui depuis ce matin elle ne marche plus Citer
Laurent Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Quel est le problème que vous rencontrez ? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Quel est le problème que vous rencontrez ? Depuis hier il y a pas mal de lenteurs sur le serveur autant sur le web qu'avec Android. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués takfa Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Quel est le problème que vous rencontrez ? Depuis hier il y a pas mal de lenteurs sur le serveur autant sur le web qu'avec Android. Envoyé par l'application mobile Forum IC +1 Citer
Messages recommandés