Marty_Mc_Fly Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tous. Je travail actuellement dans une chaine de resaurants Québecois, la seule succursale en Europe. Je cherche à effectuer une mutation ou un échange entre le restaurant francais et un situé au Québec. Aprés maintes démarches je n'arrive pas à trouver un réel interlocuteur qui me répond si oui ou non le changement est possible. Voila si un vous en savez un peu plus je suis prenneur car un peu perdu. Merci d'avance! Citer
0 Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Je pense qu'avec le peu d'ingormation que tu nous donnes il sera difficile de t'aider. Mieux vaut te rapprocher de ton service RH ou de contacter le siège ? Citer
Question
Marty_Mc_Fly
Bonjour a tous.
Je travail actuellement dans une chaine de resaurants Québecois, la seule succursale en Europe.
Je cherche à effectuer une mutation ou un échange entre le restaurant francais et un situé au Québec.
Aprés maintes démarches je n'arrive pas à trouver un réel interlocuteur qui me répond si oui ou non le changement est possible.
Voila si un vous en savez un peu plus je suis prenneur car un peu perdu.
Merci d'avance!
1 réponse à cette question
Messages recommandés