Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 de toute facon le resultat est le meme!!!!!!!!!!!ne t'attends pas a travailler dans ton domaine des le debut...si ca t'arrive tu es chanceuse.et si avant meme d'arriver au québec tu songes deja au chomage, reste en Belgique tu toucheras plus d'argent du chomage belge que du quebecois.je suis tout a fait d'accord avec Laurence et Lizzie...si t'es pas prete a faire des efforts, ben oublie l'idée d'immigrer. regarde schumarette, si mes souvenirs sont bons ou alors c'est impatience, malgré tous leurs diplomes sont allés travailler dans une épicerie...et elles ont pas chicané pour autant. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 mais bosser dans un autre domaine (ici en conséquence on parle alimentaire) moi ça je l'envisage pas, pourquoi? parce-que je n'ai AUCUNE expérience là-dedans!!! et je vois pas pourqoui on m'engagerais dans une discipline que je ne maîtrise absoluement pas et pourquoi on ne m'engagerais pas dans une discipline que je maîtrise à merveille.mais y'a plein de gens qui changent d'orientation dans leur vie, il est rare qu'on fasse toujours ce qu'on connait.... et n'oublie pas qu'on apprend toujours bcp en faisant des choses différentes. Il te faudra de l'ouverture d'esprit pour réussir ton immigration. Lizzie (qui a fait bcp de boulots de merde dans différents domaines avant d'avoir son job de chef de projet en info) Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 mais je ne chicane pas voyons, rohhhhhh éh puis zut! Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Y en a combien, des immigrants, qui ont trouvé directement dans leur domaine en arrivant ??On en a parlé souvent sur le forum ... le premier job n'a souvent rien à voir avec ton expérience, tes diplômes et tes aptitudes.Mais il faut vivre. Et une fois que tu as une expérience de travail au Québec, c'est plus facile après ... même si tu as été emballeur aux caisses !Faut savoir prendre ce qui vient et pas faire la fine bouche! Y en a plein qui pourront témoigner et raconter les p'tits jobs qu'ils ont fait avant de trouver LE boulot dans leur domaine !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 si mes souvenirs sont bons, un des seul qui a trouvé directement dans son domaine sans faire de jobine, ca doit etre lefrancais...mais j'en suis pas plus sure que ça.il y en a certainement d'autres mais ils doivent etre quand meme assez minoritaires . Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 si mes souvenirs sont bons, un des seul qui a trouvé directement dans son domaine sans faire de jobine, ca doit etre lefrancais...mais j'en suis pas plus sure que ça.il y en a certainement d'autres mais ils doivent etre quand meme assez minoritaires .ben y'a moi aussi ... mais bon, faut aussi dire que les conditions (hébergement chez ma belle-mère, une famille présente un peu partout dans la province de Québec, une guide québecoise perso, un beau magot amassé en Belgique, ...) particulières de mon immigration m'ont grandement facilité les choses ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 tu m'étonnes Bunny....au fait j'savais pas que t'avais trouvé un job félicitations Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Thanks a lot .... attention, maintenant c'est Monsieur Bunny ... Tu redécolles quand toè ? PS ... vivement un bon St-Hub ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 je cherche un avion pas cher mais ce matin je file a l'ambassade retirer mon visaaaaaaaaaaaaaa Citer
Messages recommandés