gunuts Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Nous sommes en phase finale dans la préparation de nos papiers pour la demande de CSQ, mais voilà, nous nous posons une question : Formulaire A-1520-AF n° 24, on nous demande :"Pour attester la légalité de votre expérience professionnelle : preuve cotisations sociales... ou s'il est impossible de la fournir une preuve de paiement de l'impôt sur le revenu." Mais... En France, les cotisations sociales se trouvent sur la fiche de paie et les organismes que nous avons contacté ne nous donnerons aucun document prouvant cela. Nous avons donc choisi de donner des copie concernant l'impôt sur le revenu. Mais faut-il donner le dernier document lié à l'imposition soit 2012 ou celui pour chaque années? A ceux qui ont déjà fait leur dossier, merci de bien vouloir nous aider. Bonne fêtes à tous Modifié 20 décembre 2013 par gunuts Citer
Habitués Zazza Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 Moi j'ai mis les avis d'imposition des 5 dernières années, plus le relevé de carrière. De toute manière je pense que dans le doute il vaut mieux en mettre le plus possible. Citer
Messages recommandés