Habitués semsphere Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Salut à tous, Je viens d'apprendre que nos CSQ à mon mari et à moi nous on été émis le 5 décembre 2013 après une looongue attente (mieux vaut tard que jamais hein!). Nous les avons toujours pas reçu , délais postaux oblige! Nous avons entre temps, récemment, eu un enfant. J'ai donc suivi la procédure d'ajout d'un enfant. J'ai envoyé les documents demandés dans le document "modification à la demande de certificat de sélection" c'est à dire: une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; • une photo format passeport; • le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF), mis à jour; • le paiement des frais de traitement (en devises canadiennes). J'ai tout envoyé aujourd'hui et la malheureusement ils viennent de me dire au téléphone qu'il fallait attendre nos CSQ pour les renvoyer dans le courrier pour l'ajout de notre enfant. Est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi . Je connais quelqu'un qui a ajouté son enfant et a recu son csq sans devoir leur envoyé les csq des parents, donc je ne comprend plus rien. Merci pour votre aide! Citer
Habitués semsphere Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Pas d'aide?? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 les csq que vous allez recevoir vont etre annulés et de nvx csq vous seront émis, c'est pour cette raison que vous deviez attendre Citer
Habitués semsphere Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 ok merci pour la reponce Citer
Messages recommandés