thizirii Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, je tien a dire merci d`avance pour vos réponses qui sont a grande valeur pour nous; bon moi j`ai envoyer mon dossier et j`ai eu comme réponse que mes documents sont non conforme ou manquant, ils mon demander de leur fournir: - Photocopie des six premières pages du passeport et original de la traduction - original de la traduction certificat et diplôme et relevée de note et mentionner les cours mené - attestation et certificat de travail - Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale questions: - ou doit-je faire la traduction des documents? (je suis a alger) - pour les diplôme et certificat, est ce que la traduction est suffisante? parce que j `ai lu qu`il faut les prendre au ministère!! - comment mentionnée les cours que j`ai mené avec le relevée de note? - je doit déposer quoi comme preuve de cotisations social ? j`ai lu sur un forum qu`une attestation d`affiliation fait fois, est-ce suffisant? merci encore pour votre aide! Citer
Habitués takfa Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) questions: - ou doit-je faire la traduction des documents? (je suis a alger) >>>>n'importe quel traducteur agrée - pour les diplôme et certificat, est ce que la traduction est suffisante? parce que j `ai lu qu`il faut les prendre au ministère!! >>>>>traduction suffisante - comment mentionnée les cours que j`ai mené avec le relevée de note?>>>> les relevés de note standard suffit si non rajoute un descriptif des cours (programme) - je doit déposer quoi comme preuve de cotisations social ? j`ai lu sur un forum qu`une attestation d`affiliation fait fois, est-ce suffisant? >>>>oui en format A4 ( pas de papier a imprimante qui est troué de côté ) avec sa traduction; ceci reste mon avis PERSONNEL et bonne continuation à vous! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 16 décembre 2013 par takfa Citer
thizirii Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) 16 décembre 2013 merci beaucoup takfa pour votre réponse, j`ai une autre question concernant les documents qui demande a être certifié ou doit-je les faire certifie? a l`APC ? takfa a réagi à ceci 1 Citer
thizirii Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) 16 décembre 2013 et pour les documents qui sont déjà en français ou en anglais comme des diplôme attestation de travail et fiches de paie, suis-je obligé de les traduire? merci encore Citer
Habitués takfa Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 merci beaucoup takfa pour votre réponse, j`ai une autre question concernant les documents qui demande a être certifié ou doit-je les faire certifie? a l`APC ? l'APC fera l'affaire, il faut faire attention a la présence du cachet valable à l'étranger Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués takfa Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 et pour les documents qui sont déjà en français ou en anglais comme des diplôme attestation de travail et fiches de paie, suis-je obligé de les traduire? merci encore tant que il n'y a pas d'écriture en arabe ou bien cachet en arabe ce n'est pas nécessaire de faire une traduction pour les diplômes d'études je pense qu'ils sont rédigés en arabe (état) donc il faudrait faire une traduction si les attestations de travailles et fiches de paies sont en fr ou bien en ag ainsi que le cachet il n'est pas nécessaire de faire une traduction Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
thizirii Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Posté(e) 16 décembre 2013 merci beaucoup takfa pour ton aide, c`est gentil de ta part takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués takfa Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 ya pas de quoi! on est là pour s'entraider et échanger nos dates suit ce lien tu trouveras des réponses à toutes tes questions Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés