DJACK Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 salut a tous J'aimerais avoir vos avis par rapport a ma situation.En fait je suis ingenieur en service et je me suis inscrit a un cours de specialité cette année . est ce que je dois aviser l'ambassade de cette inscriptions et envoyer mon certificat de scolarité pour vérification des antécédents ? ou bien c'est a eu de contacter mon institution ? Citer
Habitués Dallant Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne suis pas sure si je comprend bien ta question mais,qu'est ce que l'inscription a avoir avec le dossier federal de residence permanente? Si tu es en dehors du canada,la tu dois faire une demande de visa d'etude en paralelle avec ta demande de RP.mais la aussi si tu veuux passer par le quebec,et bien tu commence par le CAQ puis le permit d'etude. Une autre option serait d'informer le CIC de tout changement de situation,y compris arret de travail et reprise des etudes.mais eux ne contacteront personne et n'auront pas besoin de tes antecedants. Explique un peu ta situation clairement,peut etre que quelqu'un d'autre aura un point a ajouter... Citer
Messages recommandés