Habitués fred 1 Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ha voila un sujet qui n'a pas de couleur ou plutôt qui en donne au bout de nuits acharnés à danser sur les notes qu'elles viennent du fond d'un appartement ou d'un studio!!!!!!!!les musiques que j'ai découvertes en général et que j'ai appréciées ont souvent été précédées par des rencontres et ces derniéres me les ont faits aimer. et le québec selon moi est trés riche en musique sans une grosse diversité, la musique est, je pense le meilleur ambassadeur de ce paysqu'en pensez vous ?amicalement fred Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Je suis d'accord!Et il faut y vivre pour en découvrir une immense diversité! Tu verras.Alain Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2004 pas besoin de traverser une frontiére pour gouter une cuisine, alors j'éspére que vous me donnerez vos recettesj'aimes beaucoup les textes et la maniére dont ils sont intreprétés, c'est ce qu'on appelle chez nous des chanteurs à texte, mais à part ça qu'est ce que vous aimez les petits québiscus, ma culture en la matiére est trés pauvre, sauriez vous entretenir cele-ci et me rendre curieux?je connais leloup, bélanger entres autres ......;a+fred Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Entre ce qui passe en France et ce qu'il y a ici, il y a un ... Océan !... La musique québécoise est au moins (sinon plus) diversifiée que la musique française et cela va du folklore au rap en passant par le rock métal, le techno, le ska, etc. D'ailleurs, le plus étonnant, c'est la place qu'occupe la musique folklorique ici... même si elle est souvent réactualisée. Ainsi, tu trouveras de nombreux groupes dans le genre tels que : Mes Aïeux, La Bottine Souriante, Les marmottes aplaties, les YeloMolo, etc.À plus !Jean-Philippe Citer
Messages recommandés