Akhesa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bon, avec ma paresse habituelle, je n'ai pas fait ma demande de citoyenneté (priorité 2014!) mais ma carte de résident permanent expires fin 2014.... Je la renouvelle comment? Je n'ai jamais quitté le territoire canadien en 5 ans, (suis même mariée à un canadien) il y a un formulaire à remplir? Merci pour votre aide! Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-remplacer-carte-rp.aspEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Akhesa Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) 5 décembre 2013 Horreur, encore un formulaire! Ok, je vais me fouetter et m'en occuper.... Ma carte expire en décembre 2014, je pense que je vais en profiter pour faire ma demande de nationalité en même temps.... Le truc vraiment chiant, c'est encore de réunir les justificatif, bleh....! Merci beaucoup! Citer
Messages recommandés