Aller au contenu

PVT 2014 pas avant Janvier 2014 et pour 12 mois comme en 2013


Mistergna

Messages recommandés

  • Habitués

La voila la solution à la crise :

http://www.youtube.com/watch?v=6YuWgEy7IPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et quand tu te dis que t'en as encore pour un mois.... :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey dites mois une chose, juste histoire de me rassurer une énième fois. On est bien d'accord que le fameux compte KOMPASS, on ne pourra l'ouvrir qu'à l'ouverture des PVT c'est ça?

Les JP et les Stages ouvrent début décembre erfffffffff frustration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey dites mois une chose, juste histoire de me rassurer une énième fois. On est bien d'accord que le fameux compte KOMPASS, on ne pourra l'ouvrir qu'à l'ouverture des PVT c'est ça?

Les JP et les Stages ouvrent début décembre erfffffffff frustration....

Oui c'est bien ça. En espérant que ça ouvre en janvier parce que l'indication c'est pas avant 2014 donc on se sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala parle pas de malheur... déja que c'est plus que compliqué à gérer ce nouveau délai. Espérons que l'ambassade ait la trouille des émeutes et queça les pousse à se dépecher :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala parle pas de malheur... déja que c'est plus que compliqué à gérer ce nouveau délai. Espérons que l'ambassade ait la trouille des émeutes et queça les pousse à se dépecher :tongue:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Apparament, c'est du coté français que ça coince, pas pour le Canada, mais j'en sais pas plus.

Au fait, il y a un peu plus d'information :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra

Le délais est repoussé à 2014, ça reste 1 an et le côté n'est pas plus élevé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Peut être l'un d'entre vous sera susceptible de m'aider, j'ai un souci informatique qui m'agace royalement (je reste polie). Voilà étant donné que je vais devoir faire refaire mon attestation de fonds qui date du 8octobre dernier, je me suis mise dans l'idée de télécharger celle de l'an passé et de remplacer 2013 par 2014. Le hic étant que je n'arrive pas à modifier ce fichu PDF, me demande meme si c'est possible finalement....

Quelqu'un a t'il déjà réussi?? Impossible aussi de l'ouvrir sous Word.

Erff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que du coup vous avez fait comment de votre côté pour cette attestation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que du coup vous avez fait comment de votre côté pour cette attestation?

J'aurais tendance à l'ouvrir dans photoshop plutôt.

Mais pourquoi ne pas la refaire tout simplement ? Moi j'ai obtenu en quelques jours. Tu as largement le temps d'ici Janvier 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait c'est ce que j'ai fait. Oui je sais c'était tout bête lool mais le pire dans l'histoire c'est que ce n'est qu'après 1h30 de galère et d'énervement que je me suis dit "ben retape tout sous word abrutie !!". Oui.... C'est pas simple.... Je vais mettre ça sur le compte d'un trop plein de stress sinon ce serait limite inquiétant pour mes neurones lool.

Merci de ta réponse en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais si tu la retapes sur word, tu n'auras pas les tampons de ton établissement bancaire enfin tu peux tjrs faire une copie d'écran et copier l'image sur ton word....

Mais le moins risqué serait de redemander une attestation, il faut qu'elle date de moins de 3 mois donc si tu fais la demande maintenant tu l'auras à temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Peut être l'un d'entre vous sera susceptible de m'aider, j'ai un souci informatique qui m'agace royalement (je reste polie). Voilà étant donné que je vais devoir faire refaire mon attestation de fonds qui date du 8octobre dernier, je me suis mise dans l'idée de télécharger celle de l'an passé et de remplacer 2013 par 2014. Le hic étant que je n'arrive pas à modifier ce fichu PDF, me demande meme si c'est possible finalement....

Quelqu'un a t'il déjà réussi?? Impossible aussi de l'ouvrir sous Word.

Erff.....

Okay vous etes tous presser de rejoindre ce petit bout de paradis.

Cela n'est pas une raison pour vouloir faire les choses n'importe comment et falsifier des papiers ! Surtout que si on s'en rend compte, oublis toute procedure d'immigration au Canada.

Ca ouvre debut janvier tu as donc EN MASSE de temps pour en redemander une.

Faites les choses correctement !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Coucou tout le monde!

La date d'ouverture des PVT Belge a été annoncé: le 18/12/2013!!!!

750 places dispos :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial pour vous les Belges !!

:rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement