Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 hihihi nicoco! comment as-tu deviné??? euh...tu me donneras une bonne recette pour bien apprêter tout ça?? peanut qui est désolée pour fortsympa!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 hihihi nicoco! comment as-tu deviné??? euh...tu me donneras une bonne recette pour bien apprêter tout ça?? peanut qui est désolée pour fortsympa!!! et tu mangerai quelle partie peanut ??? hi hi hi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 euh...tu me donneras une bonne recette pour bien apprêter tout ça?? Cuit au bouillon de Gewurztraminer lui donnera un bon goût Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 euh...moi je ne mange presque rien... c'est ti bibi qui mange tout!!! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 oh boy!!! c'est une recette allemande?? je pensais plutôt le faire à la québécoise...steak, blé d'inde, patates!!!(le fameux pâté chinois...typiquement québécois!) peanut alias Thérèse dans La ptite vie! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 euh...moi je ne mange presque rien... c'est ti bibi qui mange tout!!! peanut tu manges que la saucisses et tu laisses le reste à ti bibi (rougis pas )faudra que tu viennes dans ma region mange de la choucroute bon, on va arreter de devier du sujet sinon laurence va pas etre contente... à juste titre Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 fortsympa! I'm so shocking!!! (C'est mon petit côté canadien anglais qui ressort!) Mais tu as raison...Laurence va nous manger tout rond si on continue! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 fortsympa! I'm so shocking!!! (C'est mon petit côté canadien anglais qui ressort!) Mais tu as raison...Laurence va nous manger tout rond si on continue! peanut j'ai eu ma petite vengeance pour tes envies de canibalisme au fait une choucroute c'est ca :(c'est un plat traditionel de ma region...au cas ou tu le savais pas) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ouais, ben y'a pas à dire quand on voit ca... le meilleur dans la choucroute c'est bien le chouLizzie (à qui la choucroute ne manquera pas le moins du monde) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ouais, ben y'a pas à dire quand on voit ca... le meilleur dans la choucroute c'est bien le choulà, tout à fait d'accord avec toi Lizzie à moi non plus, elle ne me manquera pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ouais, ben y'a pas à dire quand on voit ca... le meilleur dans la choucroute c'est bien le chouLizzie (à qui la choucroute ne manquera pas le moins du monde) pareil, j'en mange tres peu, par contre une tarte flambee de temps en temps, je dis pas non. ..(mais on peut aussi en faire au quebec ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 eh Fortsympa, t'as le droit d'aimer la choucroute, y'a pas de pb ( )Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 merci lizzie non mais serieusement, j'aime pas des masses (c'est trop lourd, trop gras) par contre j'aime bien le choux de la choucroute avec un filet de sandre (ca se marie bien). Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 tu m'étonnes, c'est du chou, de la pomme de terre et des bouts de grasLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 tu m'étonnes, c'est du chou, de la pomme de terre et des bouts de grasLizzie ben oui ... tandis qu'avec un filet de sandre, c'est bien plus leger, et bien meilleur. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Moi j'adore ça la choucroute ! La vraie, pas celle qui est faite avec du chou déjà cuit, mais bien celle avec du chou cru qu'on cuit dans un bon vin avec plein de charcuteries, maudit que c'est bon ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 ben ouais mais pour aimer la choucroute faut aimer viande et charcuterie, beurkLizzie Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Moi, quand je suis là-bas, je mange ce que j'ai le goût de manger : que ce soit français, belge, québécois, chinois ou italien Y a pas de raison de ne plus manger ce qu'on aimait chez soi sous prétexte qu'on est au Québec. Enfin, c'est mon avis! J'aime cuisiner des nouveaux plats, de tous les pays, et je en ferai jamais l'effort de manger "québécois". Mais je ne suis pas non plus braquée sur la bouffe de chez moi ... car ici déjà, j'aime manger "d'ailleurs", si vous voyez ce que je veux dire.Par contre, uin truc que je pourrai jamais faire et qui me dégoûte royalement quand je le vois faire dans la famille d'Alain, c'est boire un verre de lait avec le repas chaud, que ce soit spaghetti ou autre. Alors ça, je suis pas capable ! BerkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkMais je dois avouer que j'ai bien hâte de manger de bons blés d'Inde, glissés sur le carré de beurre ! MiammmmmmmmmmmmmmmmmmJe suis assez fana de toutes les sortes de poutine et de patates sauce chou! D'ailleurs, on en fait régulièrement en Belgique .. avec les sauces poutine St Hubert !! Slurp slurp slurpBon ... ça me donne faim tout ça ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Ceci dit, je suis en désaccord avec ma famille à ce sujet. Boire du lait en mangeant un souper, j'en vomirais!Alain Citer
Messages recommandés