Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Voila on veut partir faire une tit visite a Montreal et aux alentours pour se debrouiller un peu mieux sur place. On envisage la demande d'immigration.Jai deja fait de recherches sur internet pour trouver les vols, appartements, location de voiture les moins chers. Est-ce que vous avez des astuces pour ne pas depenser enormement pendant ce voyage.Merci beaucoup a tous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 je suis aller 3 fois à montreal dont 2 fois j'avais un appartement pour moi tout seulpour 50 euro/nuitcomment j'ai fait : j' suis alle en janvier et marsde plus avoir un appartement ca oblige à faire les courses (donc on plonge dans la vie quebecoise) et puis y aller l'hiver permet de voir comment on s'en sort personnellement avec le froid. Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 Salut,Pour les vols, tu auras souvent des prix moins chers avec les charters (Air Transat, Corsair...)Pour te loger, il y a aussi les beds & breakfast qui peuvent être bien, ou d'autres auberges pour gens de passage.Alain Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Pour te loger, il y a aussi les beds & breakfast qui peuvent être bien, ou d'autres auberges pour gens de passage. est-ce que je peux trouver ce genre dauberge sur internet.... Citer
Benito Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Les auberges de jeunesse sont les moins cher et très conviviales. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 pour 50 euro/nuit ce que je voulais bien trouver cest un logement a prix que vous avez indique.vous avez encore leur site ou autre adresse pour me renseigner? Citer
Habitués apacha Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 priviet,as tu essayé de trouver un appart avec collocation? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2004 Habitués Posté(e) 27 juin 2004 pour 50 euro/nuit ce que je voulais bien trouver cest un logement a prix que vous avez indique.vous avez encore leur site ou autre adresse pour me renseigner? tu sais, tu peux me tutoyer (c'est classique sur un forum) en mars dernier, j'ai dormi à l'Appartement hotel et en janvier 2003, c'etait le faubourgj'ai reserve sur le sites d'internethttps://www.ehotel.de/ehoages/fr/index.php pour l'appartement hotel www.sncf.com pour le faubourgpar contre pour le faubourg, j'ai eu un tres bon prix, mais j'ai du paye l'integralite en avance (en etant encore en france) ... ceci dit, pour cette hotel, les prix ont peut etre augmenter car moi, j'y etais quant l'hotel venait à peine d'ouvrir. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 chouette, merci beaucoup pour le site, je vais aller voir.pour collocation et logement-etudiant heuuuuuu je crois pas car on va aller en couple avec enfant. Citer
Messages recommandés