Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 salutJ'envisage me loger les premiers jours à la cité universitaire de montreal , mais est ce pas cher ( 35 dollars la nuit??????) et 182 la semaine hors taxe?? Est ce qu'il ya quelqu'un qui a une idée pour un logement moins cher à part les auberges car je veux une chambre individuelletrés sincerment Citer
Benito Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Je te conseil de chercher dans les anciens fils de discussions, on en a déjà parler. Tu y trouveras tout ce que tu veux. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Salut, Ce sont des chambres universitaires !!!Avec le minimum pour vivre!Ca ressemble de très près à tout ce que tu peux trouver en France dans les CROUS.Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Posté(e) 28 juin 2004 Chambre universitaire: petite chambre avec lit, fenêtre, lavabo et un meuble à tiroirs. Un téléphone est généralement fourni.En général très bien isolée côté bruit.Salles de bain communes, deux par étage. Total: 4 toilettes, 4 douches et 4 lavabos pour une trentaine de chambres.Salon d'étage: une TV, des tables et des chaises.Service de buanderie.Moi j'ai habité dans les résidences universitaires pendant 3 ans, et j'ai très bien apprécié mon expérience!!! Citer
Messages recommandés