Abracadabra Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 Bonjour , Après un premier voyage de prospection pour m installer à Montréal et après avoir trouvé le quartier ou je compte m installer ( avenue mont royale entre Papineau et Bd saint Laurent ) je compte installer un concept de pizzéria originale et je n arrive pas à bien comprendre comment fonctionne le système de bail commerciale à Montréal ! Un bail est pour une durée de 5 ans renouvelable pour 5 ans et après ? Si quelqu un peu m éclairer ? Merci beaucoup Quote
Habitués Zemida Posted November 18, 2013 Habitués Posted November 18, 2013 Après une petite recherche sur Google, quelques infos ici : http://www.droitdespme.com/documents/bail-commercial-verif.pdf Quote
Habitués Wait See Posted November 19, 2013 Habitués Posted November 19, 2013 Bonjour , Après un premier voyage de prospection pour m installer à Montréal et après avoir trouvé le quartier ou je compte m installer ( avenue mont royale entre Papineau et Bd saint Laurent ) je compte installer un concept de pizzéria originale et je n arrive pas à bien comprendre comment fonctionne le système de bail commerciale à Montréal ! Un bail est pour une durée de 5 ans renouvelable pour 5 ans et après ? Si quelqu un peu m éclairer ? Merci beaucoup Un bail commercial peut négocier en 5 ans avec une augmentation annuelle de % (1 à 2% je ne souviens plus ) Un bail long c'est pour protéger l'emplacement, une commerce ne déménage pas, à moins qu'elle veut recommencer a`zéro ( clients) ----------------------- Un bail est pour une durée de 5 ans renouvelable pour 5 ans et après--------------après vous achetez le ba^tisse Quote
Guillaume Morencé Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 bonjour avez vous trouver toutes vos réponses ? XXXXXXXXXXX Message de la modération Publicité personnelle interdite Quote
Recommended Posts