Invité Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 salut a toutes et a tous,Je voulai savoir si l'ambassade du canada a Pris repods bien aux mails et qules sont generalment leurs delais de reponses, et les fax ils repondent ou non?une derniere questions y a t'il une addresse mail pour chaque type d'immgrants ou c'est la meme addresse?Quelqu'un peut me donner l'Addresse s'il y a une pour des information sur le parrainage?Merci a tousMoh. Citer
Habitués suomi Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Bonjour, nous avons envoyé 4 ou 5 mails et nous avons reçu une seule réponse alors il faut prendre son mal en patience. Bonne chance. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Ils répondent quand ils décident que cela en vaut la peine parfois ils répondent par mail, parfois par courrier, j'ai déjà eu les deux. Faut s'accrocher, la réponse n'est pas directe. Faut parfois envoyer plusieurs mails pour avoir une réponse.un seul mail pour tous les immigrants et un seul faxNanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 j'ai envoyé une fois un mail et aucune réponse!!!!Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Lizzie, j'ai envoyé des mails tous les jours pendant plusieurs jours, je devais les tanner sans doute Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 nanne, moi c'était pour leur dire qu'il avaient oublié de me mettre l'enveloppe pour y placer le passeport pour y placer l'autocollant ( ) donc du coup je suis allée le chercher à Paris.... et puis je suis rentrée par la grande porte, ca fait plaisirLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 je m'en doute que cela fait plaisir puis comme ça tu l'as eu plus rapidement aussi Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 salut Moh pour les emails c'est difficile d'avoir une réponse mais par fax oui ils répondent il faut juste insisté voici l'adresse du site de l'ambassade si ça t'intéresse tu trouveras tout ce que tu veux dedans: http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/france/menu-fr.aspj'espère que je t'ai aidé d'ici là bonne chance. Citer
Messages recommandés