Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 BonjourVoilà j’ai décidé de vous écrire car je suis dans une situation plus que préoccupante. J’ai lu sur le site Internet du cic « décision prise » le 24.05.04 et que le bureau communiquera avec moi a ce sujet. Un mois plus tard c’est à dire le 24.06.04 je consulte de nouveau et grande fut ma surprise lorsque j’ai vu que « décision prise « se transforme en « En cours » mais toujours avec le même message c’est à dire « le bureau communiquera avec moi a ce sujet ».Alors je voudrais savoir qu’est ce que ça veut dire tout ça……..Je suis même allé les voir a Paris …. .mais rien ……..Pourquoi ils ne m’ont pas envoyé un courrier la première fois lorsque la décision à été prise ????????? C’est peut être négatif ???????????, vous en pensez quoi au juste ??????? avec votre expérience sur ces sujets vous pouvez peut être me donner des conseils…………Merci d’avance Citer
Habitués Alain Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Le site du CIC perd ses tartines depuis quelques temps. Il n'est plus fiable du tout. Plusieurs ici s'en sont plaint.Donc il faut prendre avec des pincettes ce qu'on y raconte.Alain Citer
Messages recommandés