Habitués Hockeyj Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 Même en prioritaire, je n'ai pas vu trop de gens qui avait leur csq en 6 mois Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 Moi j'ai l'impression que les dossiers sont ouverts dans les delais comme avant, mais qu'ils regardent s'il est complet avant d'encaisser. Tandis qu'avant ils encaissaient et apres ils regardaient ce qu'il manque nan ? Du coup au final c'est pour gagner du temps Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 Je ne crois pas qu'ils encaissaient si le dossier n'était pas complet. C'était renvoi direct il me semble mais pas sûr. Je pense aussi qu'ils prennent le temps. A vrai dire quel est l'intérêt d'encaisser un dossier alors qu'il va être étudié dans 8-10 mois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Jennylm Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Enfin, prélevée! Il était temps, je commençais à sérieusement m'inquiéter. Modifié 4 avril 2014 par Jennylm florebreizh et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 Je ne crois pas qu'ils encaissaient si le dossier n'était pas complet. C'était renvoi direct il me semble mais pas sûr. Je pense aussi qu'ils prennent le temps. A vrai dire quel est l'intérêt d'encaisser un dossier alors qu'il va être étudié dans 8-10 mois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bravooooo Envoyé par l'application mobile Forum ICEnfin, prélevée! Il était temps, je commençais à sérieusement m'inquiéter. Bravoooooo!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Jennylm a réagi à ceci 1 Citer
florebreizh Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Youpiiii !!! Le prélèvement a été fait le 04 avril !! Maintenant on attends l'AR, mais on ne sait pas si çà va arriver par la poste ou par mail... On m'a dit il n'y a pas longtemps "La patience est une vertue" ......je confirme !! mais jusque là tout se déroule bien, donc je vais attendre gentiment la suite. LES FRANCO-BELGE et Jennylm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 6 avril 2014 Habitués Posté(e) 6 avril 2014 Pour le prélèvement c'est par courrier. Plus ou moins long selon la poste. Bravoooo, ça avance bien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 ça bouge beaucoup ! Deux personnes sur un autre forum se sont fait prélever ce matin. Un qui avait envoyé son dossier le 10 octobre, reçu le 16/10 Un qui avait envoyé son dossier 27 septembre, reçu le 03/10 ! florebreizh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Je me suis fait prélever today !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer
florebreizh Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Reçu l'AR !!!! çà date du 02 avril sur le courrier, même date à laquelle ils ont fait l'ordre de prélèvement ! donc 2 jours pour que l'argent soit pris sur le compte et 7 jours pour que le courrier arrive dans ma boîte aux lettres. j'vais mettre à jour le tableau des stats !! LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 11 avril 2014 Habitués Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à tous, je viens me joindre à vous car nous avons été débiter aujourd'hui des frais, enfin!!!! C'est vrai que c'est une très longue attente et sans rien savoir!!A la longue on y croit plus mais on est super contemps, toujours pas de mail pour l'AR! amonsie, Jennylm et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 J'ai reçu l'AR aujourd'huiiii :biggrin2: ENFIN un numero de dossier!! ""avant on était sur le quai et maintenant on est dans le train!! ""c'est super amonsie et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 AR papier reçu ce jour daté du 4 avril jour du prélèvement Envoyé par l'application mobile Forum IC LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 15 avril 2014 Habitués Posté(e) 15 avril 2014 Courage maintenant faut attendre!!! On a reçu notre ar fin janvier et on a pas de nouvelles!!! Faut être patient! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SOVA Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Posté(e) 16 avril 2014 Donc maintenant la prochaine étape c'est l'entretien!! Je crois que cette étape est la plus importante et qui détermine s'il y a une suite ou pas!! ça fou les chton Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Posté(e) 16 avril 2014 Entretue ou CSQ direct!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous, J'écris vous ce soir car je suis consternée... Nous avons appelé le bic il y a un mois et ils nous ont répondu réponse CSQ courant juin juillet. Fraîchement arrivés au mois de juin, mon conjoint appelle et là le charmant agent nous sort qu'il faut attendre janvier 2017 pour le CSQ... J'en reviens pas... Envoyé par l'application mobile Forum IC Axel_et_Vio a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Janvier 2017 ils se sont foutu de toi. Et juin juillet, ils se sont encore foutu de toi lol. Le delais est d'environ 1 an. Donc je pense pour vous vers octobre- nov mais grand max pour la fin de l'année. Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Il a mis en avant le site internet, il nous a dit qu'ils traitaient mai 2012!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Axel_et_Vio a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés