Habitués mamandia Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, En fin, j'ai reçu ma brune aujourd'hui, Machalla. Bonne chance à nous tous.... Bonne fête mes amis.... Citer
Habitués shakirou Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 bonne nouvelle et surtout félicitations. Citer
Habitués mamandia Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 bonne nouvelle et surtout félicitations. Merci mon frère, Bientôt votre tour inchalla. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 amin. tu l'as reçu aujourd'hui? Citer
Habitués mamandia Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 amin. tu l'as reçu aujourd'hui? Wiiii aujourd'hui vers 12h. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 donc dakar a travaillé aujourd'hui? Citer
Habitués mamandia Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 donc dakar a travaillé aujourd'hui? wiiii, c demin qui férié. la date officielle de la tabaski c 16/10. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Félicitations...Je suis émerveillé par ton courage... Citer
Habitués mamandia Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Félicitations...Je suis émerveillé par ton courage... Merci MAYOU, c juste le fruit de la patience. Que Le Bon DIEU accorde nos voeux. Amine Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 finalement mon frere...... ouf,j'avais suivis un peu ton histoire et je me disais que ce mec a vraiment la poisse. bon....tout est bien qui finis bien, bon courage pour le reste Citer
Habitués mamandia Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 finalement mon frere...... ouf,j'avais suivis un peu ton histoire et je me disais que ce mec a vraiment la poisse. bon....tout est bien qui finis bien, bon courage pour le reste Merci grand. Ce résultat c'est grace à Allah le Tout Puissant. A travers vos multiples aides sur ce forum que jamais j'oublierai. Un très grand merci à vous forumistes. Que le reste de la longue attente se positive un jour pour nous tous. Amine Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mamandia Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Bsoir mes amis, j'ai déposé mon passeport aujourd'hui via chronopost. Je demande à peu près combien de temps pour le retrait. Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 mamandia. pourquoi deposer ton passport par chronopost alors que tu resides a dakar? Citer
Habitués mamandia Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 mamandia. pourquoi deposer ton passport par chronopost alors que tu resides a dakar? Extrait de la lettre de brune: Pour des raisons de sécurité, votre visa ne peut être délivré que par notre bureau de Dakar. Vous pouvez nous faire parvenir vos documents par l’intermédiaire d’un service de messagerie. Ne jamais nous envoyer vos passeports et documents par la poste. Veuillez bien mentionner le numéro de dossier et votre nom complet sur l’enveloppe. Vous devez contacter un service de messagerie (courrier express) et prépayer le retour de vos documents. Assurezvous d’obtenir un reçu montrant que le retour des documents a été prépayé. Vous devez garder une copie de ce reçu et nous envoyer l’original avec vos passeports et vos documents. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shakirou Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 ok c compris merci. Citer
Messages recommandés