Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Salut à tout le monde !!Bon ben moi je voulais juste souhaiter une très bonne fête de la saint Jean à tous les québécois (les futurs, les néo, les archéo... lol ça se dit ça ?? )Alors que certains se remettent de leur brosse de la veille... ben moi je pense à tous les chanceux qui sont déjà là bas !!! Je m'ennuie icite en France !!! Mais bon... les études d'abord, le Québec ensuite !!Encore bonne fête et que le Québec reste comme il est aujourd'hui !!! CARPE DIEM !! ++ Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Merci.et oui Bonne Fête à tous les Québécois et ceux qui vont ledevenir Le temps que l'on prend pour dire: je t'aimeC'est le seul qui reste au bout de nos jours.Les voux que l'on fait, les fleurs que l'on sèmeChacun les récoltes en soi-mêmeAux beaux jardins du temps qui court.Gens du pays, c'est votre tourDe vous laisser parler d'amour {2x}Le temps de s'aimer, le jour de le direFond comme la neige aux doigts du printemps.Fêtons de nos joies, fêtons de nos riresCes yeux où nos regards se mirent.C'est demain que j'avais vingt ans.Le ruisseau des jours aujourd'hui s'arrêteEt forme un étang où chacun peut voirComme en un miroir l'amour qu'il reflètePour ces cours à qui je souhaiteLe temps de vivre leurs espoirs.texte de Gilles Vigneault-------------------------------------------------------------------------------- Citer
Messages recommandés