ablattel Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, J'organise régulièrement des activités de plein air dans un contexte interculturel, grâce à un centre de loisirs à Montréal. Voici ce que nous avons prévu pour la longue fin de semaine de l'Action de grâce du 12 au 14 octobre: randonnée pédestre et/ou vélo, atelier sur les champignons sauvages, découverte d'un coin superbe, moins touristique que Mont Tremblant, discussions en français et en anglais ludiques et sympathiques, faire la bouffe ensemble... Alors, qu’attendez-vous? Vous avez jusqu’à LUNDI pour vous inscrire à notre sortie L’Action de grâce dans les Laurentides – une fin de semaine de plein air et d’échange linguistique français-anglais ! Dès lundi, on va s’organiser pour le covoiturage, la bouffe, etc. ! http://www.pleinairinterculturel.com/2013/08/fin-de-semaine-de-plein-air-et-anglais.html C’est du 12-14 octobre. Ça va être la deuxième fois qu’on l’organise et c’était un très grand succès en 2012 ! C’était un de mes coups de cœur !! Aucune activité n’est obligatoire, toutes les activités sont pour le plaisir. Au Centre des sciences et de la nature d’Arundel. Inclus : hébergement, activités, vélos. En sus : transport par covoiturage/location de voiture, repas (on fera les courses et les repas ensemble, et j’organiserai le covoiturage). Date limite pour inscriptions : le 7 octobre. Coût : 105$ (95$ nouveaux arrivants) plus taxes et carte de membre annuelle de 10$. Comment vous inscrire: Association récréative Milton-Parc, 3555 St-Urbain, www.miltonpark.org, ou 514.872.0566. Cette activité est organisée par l’Association récréative Milton-Parc en partenariat avec la Maison de l’amitié. Merci à Mountain Equipment Co-op et Patrimoine canadien pour leur soutien! Au plaisir, Adrienne Blattel Guide et Coordonnatrice Programme de plein air interculturel Association récréative Milton-Parc Facebook: http://www.facebook.com/Pleinairinterculturel Blogue : www.pleinairinterculturel.com Citer
Messages recommandés