rostomides Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à toutes et a tous, je viens de déménager et j'ai avisé le bureau des VISA de Paris par mail voila 2 jours. Je me demandais si j'avais procédé de la meilleur manière ou aurait-il fallu que j'envoie un recommandé (il n'est pas encore trop tard)? et pour ceux qui ont eu déja a changer leur adresse, ça prend combien de temps pour qu'elle soit mise a jour et visible lorsqu'on consulte l'état de la demande en ligne? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Tiens Rostomides..... Comment ça va? Franchement, si je suis à ta place , j'écris une petite lettre en AR....on sait jamais...... Modifié 2 octobre 2013 par sophie.1940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pour les changement d adresse c est soit par courrier ou directement sur le site du CIC (pas trop par email) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés