Aller au contenu

Copies certifiées conformes


gmontibelli

Messages recommandés

  • Habitués

oui oui j'avais eu la reponse!!;) donc j'ai redemandé la copie pour mon fils et la surprise.................je la reçois aujourd'hui et c'est la copie d'un autre!!même nom de famille mais pas le même prénom, et même pas né dans la même commune...............j'ai appelé lamairie et la personne ne me croyait pas.du coup me le renvoie demain!!!!grrrrrrr ca m'enerve :girl_devil:

et oui moi aussi j'ai été repérée à la mairie!!! ;)

du coup il te reste quoi tu envoie ton csq quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grrrrrrrr pour ton acte de naissance , allez

En fait mercredi on passe l'oral français et ils nous ont dit résultat sous 3 semaines donc mi novembre hop on envoie tout !!!!

Juste pour les bulletins de saliare qu'il demande ce sont juste les 3 derniers de notre emploi actuel ? donc aout septembre octobre

Et il reste juste la preuve de paiement des impôts, car on avais mis l'avis d'imposition , et en lisant ce super forum j'ai lu qu'il fallait la preuve de paiement des impôts sur le revenu soit un quitus fiscal

Et toi il te reste quoi?

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il me reste juste l'acte de naissance c'est pourca que je suis enervee!!;)

pour les 3 derniers bulletins de salaire oui c'est ca

par contre pour les impots moi j'ai pas vu ca pour le quitus fiscal???on m'avait juste renseigné de mettre les 5 derniers avis d'impot plus le relevé de retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je lis pas mal de sujet dès que j'ai du temps ( surtout le post des décembristes 2012 janvieristes 2013 poste très actif et très instructif ,

et sur le dcsq il demande la preuve de paiement ,

je pense si il y a relevé de retraite c'est bon

ça nous prend la tête tout ça hein !!!! ha la la la !!!!!!

Cool donc tu l'envoie bientôt !!!!! :flowers::flowers::flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je crois que les avis d impot suffisent et le relevé retraite......moi aussi je lis leur post!!!je crois qu'on est nombreux à le faire!!;)

et moi oui oui semaine prochaine j'espere!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial , va falloir te faire une belle signature avec les dates et tout le tralala !!!!!!

Je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c'est sympa de lire notre post ;)


Oui normalement les impôts sur le revenu suffisent, certains rajoutent le relevé de carrière, j'ai rajouté aussi toute les fiches de payes depuis 5 ans... Et le tout certifié conforme (sauf le relevé de carrière puisque j'ai fourni l'original)

C'est surement trop, mais tant que c'est assez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c'est sympa de lire notre post :wink:

Oui normalement les impôts sur le revenu suffisent, certains rajoutent le relevé de carrière, j'ai rajouté aussi toute les fiches de payes depuis 5 ans... Et le tout certifié conforme (sauf le relevé de carrière puisque j'ai fourni l'original)

C'est surement trop, mais tant que c'est assez ;-)

merci pour ta réponse!!!!;)

bon j'ai fait que les 3 dernieres fiches de paie......on verra bien...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super , merci :smile:

Moi aussi 3 dernières fiches de paye et un quitus fiscal : preuve de paiement des impôts sur le revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Alors lylye as tu reçu correctement l'acte de naissance , ça y'est tu vas envoyé ton DCSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a été aux impôts ce matin après avoir passé notre TCF , et les impôts nous ont délivrés un bulletin de situation , ça c'est fait !

Ensuite pour les relevés de note demandés on a fournit le relevé de note final (celui qui va avec le diplôme), où il y a marqué la matière et la note , donc les matières sont détaillées francais , maths etc.....

il ne faut pas fournir tous les relevés de note de l'année ?

car je vois que pour certains les dossiers sont rejetés et ils demandent justement les notes des toutes les années

(sur le fil que je suis ++++ des décembristes et janvieristes !!!) commentça se fait que des dossiers passent , et d'autre où il faut refournir encore + ?

Tout dépend de l'agent qui ouvre notre dossier?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Vous en êtes où dans vos démarches?

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a été aux impôts ce matin après avoir passé notre TCF , et les impôts nous ont délivrés un bulletin de situation , ça c'est fait !

Ensuite pour les relevés de note demandés on a fournit le relevé de note final (celui qui va avec le diplôme), où il y a marqué la matière et la note , donc les matières sont détaillées francais , maths etc.....

il ne faut pas fournir tous les relevés de note de l'année ?

car je vois que pour certains les dossiers sont rejetés et ils demandent justement les notes des toutes les années

(sur le fil que je suis ++++ des décembristes et janvieristes !!!) commentça se fait que des dossiers passent , et d'autre où il faut refournir encore + ?

Tout dépend de l'agent qui ouvre notre dossier?

Merci à tous

bonjour!!!

alors pour les relevés je joints ceux des diplomes et les bulletins de livrets scolaires...........

moi ca avance mon mari a redemandé un passeport car vu que l'on va faire une demande de pvt on avait peur au niveau des dates .....donc plus que ca, et j'ai recu enfin l'acte de naissance de mon fils hier!!

donc ca se finalise et le stress monte avec!

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a passé notre TCF hier résultat sous 3 semaines

on a été aux impots ils nous ont donné un bulletin de situation , on doit joindre aussi l'avis d'impôt sur le revenu ou pas?

Merci pour les notes , BAC et dernier diplômes tu as tout joint?

Rhoo la cette prise de tête !

En tout cas cool ça avance pour toi :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je mets les 5 derniers avis d'impot

pour les notes mon mari a un bep, cap et bac pro et j'ai tout joint vu que requérant principal

pour moi j'ai joint les bulletins trimestriels pour mon BTS mais pas pour mon BAC. Pour le Bac juste les notes du diplôme vu que c'est un bac général.....j'espere que c'est bon.....

oui grosse prise de tête!!!grrrr stress d'oublier des choses!

et maintenant je stresse de l'annoncer à certains membres de ma famille tres proches, qui je sais vont avoir de la peine que l'on parte si loin..... moi je suis pour l'annoncer que si le PVT fonctionne et sinon quand le CSQ est dans la poche et mon mari veut le faire tout de suite....................gros débat.............toi tout le monde est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui toute la famille est au courant ..la plupart de nos amis aussi..

Mes parents l' accepte et nous encourage même

Oui gros débat je comprend ton ressentis...

Merci en tout cas ,bulletins trimestriels ok !!

je viens d'appeler au numéro pour les renseignements la dame m' a dit exactement ce que tu as cité , cool :flowers:

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'est cool!!!;) allez ca avance ca avance!!

bon moi je vais voir pour l'annoncer à ceux qui ne sont pas au courant, les proches en tout cas...............car c'est un projet qui nous tient vraiment à cœur et je crois qu'il faut qu'ils comprennent pourquoi on va avoir des périodes de stress...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement