Aller au contenu

Important : Salon des infirmier(e)s Paris 2013


Leonard

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir !

Je suis actuellement infirmière à Nantes.

Nous avons déposé, avec mon mari, une demande de résidence permanente. A ce jour, frais débités et réception du courrier du ministère de l'immigration et des communautés culturelles, nous avons notre numéro de dossier.

Je souhaite aller au salon des infirmier(e)s 2013 en octobre prochain à Paris, sur une journée, pour rencontrer Recrutement Santé Québec.

Ma première question est : est-il nécessaire de prendre contact avec Recrutement Santé Québec avant d'arriver à leur stand, ou bien puis-je arriver le jour J au salon sans les avoir prévenus?.

Ma deuxième question : quelles sont les questions qu'ils seront susceptibles de me poser lors de l'entretien. Il y a-t-il des thèmes à revoir en particulier.

D'avance merci pour tout.

Une infirmière tombée en amour de la belle-province.

Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, je pense que c'est mieux de contacter RSQ au préalable. :)

Nous l'avons fais pour mon amoureuse d'infirmière dans le cadre des Journées Québec, et au final, elle a eu un rendez-vous avec eux quelques jours avant les dites Journées.

Si tu as besoin d'autres chose, n'hésite pas!

L&L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HEllo :)

Je suis allée au Salon l'année dernière pour me faire recruter ... J'avais pris contact avec RSQ pour avoir un RDV c'est plus pratique car il t'envoie les documents avant ce qui te permet de bien regarder les differents hopitaux, les subtilités du contrat ... ... ...

Sache qu'il faut compter en tt 3 heures : l'entretien dure entre 10 et 20 min puis déliberation, et si c'est bon en avant pour les papiers :) (contrat, choix de l"hopital ect ect).

Pour l'entretien, ils te posent des questions sur ta spécialité, moi par ex chir ortho. Et sur comment tu gères un service... Rien de bien compliqué...

Ma demande de RP est en cours aussi mais tres tres long, du coup je pars avec un PTT (j'attends ma lettre d'introduction).

Boncourage :) N'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement