mr13 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 salut ça fé un bon moment q j né pas vu NOUR30 ..klek1 a dé nouvelles sur elle ???vraiment elle me manque. mounir Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Salut mr13,Nour se porte comme un charme et elle est en pleine installation, je suis en contact régulier avec elle et reviendra parmi nous....si elle a du temps Nina Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Je confirme ce que Nina a écrit.Elle est très occupée avec sa formation au MRCI, recherche de boulot et appart.Elle va très bien.Katou2003 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Mais elle est ou ? Montréal ?J'ai pas eu de nouvelle depuis la veille de son départ, je lui ai envoyé un mail mais sans réponse c'est pas son genre !Dites-lui bonjour pour moi et je lui fais un gros bisou @+ Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Salut!moi aussi j'ai posé cette question plusieurs fois, vraiment ou etes vous chère NOUR30!! je souhaite qu'elle va bien , enfin avec les démarches administratives,et encore je souhaite de tout mon coeur vous lire dans les prochains jours si dieu le veut.Bien à vous Spring Citer
Habitués La Féline Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 NOUR revient ! Tes messages nous manquent !! Citer
Habitués chara Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 SALUT MOUNIRje te rassure Nour va trés bien , ca fait plus d'un mois qu'elle est a Montréal, elle essaye de bien s'installer et c'est pour cela qu'elle n'a plus le temps d'écrire sur le forum.... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 oh lalalalalalalalalala......que je suis heureuse de vous lire .....que vous etes gentils merci bcp mounir , nina, katou, doux novembre , spring, feline et chara je suis desolee de disparaitre comme ca je cours depuis mon arrivee , je manque cruellement de temps , de plus je n ai pas internet a portee de main je souhaite trouver plus de temps pour participer comme avant j avoue que vous me manquez bcp ...c est avec joie que je vous reviendrais avec mes premieres impressions d apprentie immigrante ...encore une fois un grand merci a tous ps:ma chere valerie, je suis a montreal , je viens de repondre a ton email , je t ai communique mon autre adresse parce que celle que tu as presentement , je ne l utilise pas ...enfin tres rarement !katou, attends mon coup de fil!!! nina, chara et mounir on se maile merci spring pour tes bons voeux, je te souhaite de meme ! merci feline , donne nous de tes nouvelles aussi !merci jalber de m aviser de ce fil @+ mes pots de miel Nour, emue et contente Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 hellonour 30 ravie de te savoir parmi nousbonne installation! Citer
Messages recommandés