Aller au contenu

La fin de quelque chose

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Wow! Quel joli poème! C'est très touchant! Je comprends tout à fait ton émotion!

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Trés touchant et trés émouvant!!

ça l'est d'autant plus quand cela vient des enfants!

Profites bien de tes derniéres journées avec eux et bonne installation au québec!

A+

Posté(e)

merci à toi, Mylène, de nous avoir fait partager ce doux moment

tu dois être une maîtresse pleine de dévotion et ces petits chérubins ont su te retourner l'amour et l'attention que tu leur avais apporté

malgré les 6000 et quelques kilomètres de séparation, je pense qu'ils ne t'oubliront pas

Bon vol et bonne installation à ta petite famille smile.gif

nathalie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est mignon comme tout et ça m'a arraché qq larmes, je l'avoue...

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi user posted image

C'est très émouvant surtout de la part d'enfants. Tu vois que tu n'as pas travaillé pour rien et qu'il va leur rester quelque chose de toi.

C'est très beau !

• Habitués
Posté(e)

moi, quant j'avais 6 ans...j'aurais bien aime avoir une maitresse comme Mylene... je me serai assis .. tout tout devant ...et j'aurais ete bien sage (... et un peu leche c..) tongue.gifwink.gif

...ceci dit, j'aurais appris le belge tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

bah, je suis au bureau et j'ai eu la larme à l'oeil en lisant ce poème...

c'est vraiment très touchant

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

En effet, je ne ferai pas très originale mais ce message est rempli d'émotions. En plus, je pense que les enfants ont dûs être tout fiers de te l'offrir, cela a dû être un superbe moment.

Profites bien des derniers jours !

A plus.

Posté(e)

Vous lire me fait à chaque fois revivre cette émotion !! Je vous remercie donc à mon tour biggrin.gif

Je suis tombée sur une petite classe (18 élèves) merveilleuse! Le fait qu'ils soient peu nombreux m'a permis de m'attarder auprès de chacun. J'ai tâché, pendant cette année scolaire, de m'intéresser à chacun comme s'il s'agissait de mon propre enfant, de les écouter (et Dieu sait que parfois, un enfant de 6 ans qui raconte son histoire, ça peut être long et décousu wink.gif ). J'ai été proche d'eux et je leur ai donné tout ce que je pouvais leur donner, en temps, en connaissance et en amour.

Quand on se donne comme ça ... ça fait mal après ... car les séparations sont plus dures, mais c'est tellement gratifiant!

Ces enfants sont tellement vrais, tellement purs, tellement natures, tellement attachants!

C'est une classe exceptionnelle ... qui m'a aussi apporté beaucoup.

Un jour, je leur ai dit :" Je ne suis pas bien aujourd'hui, j'ai vraiment très mal la tête, faites un effort pour ne pas être trop bruyants". Et bien, toute l'avant-midi, ils ont chuchoté ... ils venaient près de moi et parlaient tout bas pour me demander quelque chose! J'ai trouvé cela tellement attentionné et mignon!

Enfin .. je pourrais parler des heures des moments passés avec ces enfants!

Je profite à fond des derniers moments que nous vivons ensemble ... On a échangé nos adresses et je leur ai promis de leur écrire. Ils m'ont promis de me répondre ... pour me montrer leurs progrès en écriture.

Je les aime ... ils resteront toujours dans mon coeur .... et ça fait chaud au coeur de savoir que je laisserai peut-être quelque trace dans le leur wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Ma Vie! wub.gif

Je sais le bonheur et les joies que tu as vécues cette année.

Je sais que ça te coûte de les laisser. Et que ce cadeau amplifie ce sentiment.

Je sais que ton désir est de t'établir au Québec, malgré que tu laisses de belles choses ici.

Je sais que tu as pleuré, que tu pleureras encore, avec moi, avant notre départ.

Je sais que notre choix de vie a un prix.

Je sais que nous quitterons avec un pincement au coeur, les larmes tardant à sécher sur nos joues.

Je sais qu'une mélancolie désagréable nous traversera.

Je sais que nous surmonterons vite ces sentiments perturbants, mélangés avec le bonheur que nous avons d'aller se fondre dans notre rêve.

Je sais que nos coeurs sont unis dans ce choix.

Je sais que nous serons heureux là-bas.

Je sais que je t'aime.

Je sais que tu m'aimes.

Nous savons ce qu'est l'amour!

La vie est belle!!

Alain cool.gif

Posté(e)

C'est sûr qu'en disant les choses comme ça ... c'est pas demain que je vais arrêter de pleurer wink.gifbiggrin.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

WOUAWWWWWWWWWWWWWWW Alain, quelle belle déclaration ! rolleyes.gif

wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est beau..et encore un larme....

Arrête de la faire pleurer! wink.gif

Bizzes.

Tchoupy..toute émue

• Habitués
Posté(e)

quant on lit des choses si belles tout les jours, comment ne pas verser une larme chaque matin.

je ne vous connais pas tout les deux

je vous connais un peu virtuellement

... mais je suis sur d'une chose, vous etes un couple magnifique

Posté(e)

Eh ben dis donc, que c'est beau rolleyes.gif toutes ces emotions me donnent aussi la larme à l'oeil... wub.gif

Bisous tout le monde smile.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif

Merci Fortsympa, c'est fort sympa! On se verra au Québec smile.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

..avec un tres grand plaisir wink.gif

merci pour l'invitation smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Alain et Mylène

Il faut avoir un coeur de pierre pour résister à ces deux belles déclaration d'amour.

Peut-être à un de ces jour à St-Tite

A+

Laurent (sincérement touché)

Posté(e)

Merci Mylèbne et Alain de nous permettre de partager toutes ces belles pensées. Cela fait du bien de voir des expérienes positives biggrin.gif

Posté(e)

Que d'émotions ... que d'émotions ! wink.gif

mais je suis sur d'une chose, vous etes un couple magnifique

Merci Fortsympa ... On fait tout pour ... chaque journée sert à nous construire un peu plus ! Rien n'est acquis dans la vie ... et quand on veut que son couple dure ... il faut le construire chaque jour comme une maison qu'on veut plusieurs fois centenaires, il faut l'entretenir comme un jardin que l'on veut garder beau ... sinon, les broussailles et les épineux envahissent les pelouses et les parterres de fleurs smile.gif

J'espère partager encore de belles choses avec vous tous wink.gif