Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Vous allez rire : le gentil gendarme s'est renseigné et il ne veut pas prendre mes empreintes digitales parce que bla bla bla, c'est pas la procédure normale, et c'est un document officiel et il veut pas que ça sorte de sa petite gendarmerie à la con (ben oui, des fois que je ferais des FAUX certificats d'empreintes digitales, hein ?? J'ai que ça à faire !!!!).En plus, l'ambassade m'a répondu : dans mon e-mail, je leur demandais si oui, ou non, ou merde je devais faire ces foutues empreintes et ils me répondent en me sortant mot pour mot les lignes du formulaire. "Vous n'êtes pas tenue gna gna gna, mais si on en avait besoin, on vous le ferait savoir". Ben ça me fait une belle jambe, les autres couillons de gendarmes veulent pas me les faire, les empreintes !!!! Meadow qui passe une MAUVAISE journée Citer
Benito Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Et arrête de te prendre trop la tête. Envoie pour le moment seulement les document qu'on te demande. Ils en demande déjà bien assez comme ca. Faut pas chercher midi à 14 h. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Salut,Change de Gendarmerie ou de commissariat.Moi je n'ai eu aucun probléme (de l'étonnement de leur part oui. mais pas de bâtons dans les roues)Ciao Ciao Citer
Messages recommandés