Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 alloooooooooooBonne nouvelle ce matin, mes parents ont recu de l'ambassade la fameuse lettre brune disant que " mon visa est pret à etre émis" Reste plus qu'à attendre le retour de mon chum pour lui annoncer la nouvelle et puis resto pour feter ca!!!!Leslie, tellement contente qu'elle va dejà prendre l'apéro 7h12 du matin, c'est peut etre un peu tot la Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour Leslie !Bravo ! C'est la fin des démarches.Bonne chance pour la suite.Laurence Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Félicitation Quel chance d'arriver au bout du tunnel Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bon ben .... quoi dire .... euh Félicitations, mais comme je te l'ai déjà dit, les délais que je t'avais annoncé, ben les voila ... ah oui. ma queue de castor, c'est pour quand ??? Have Fun Leslie ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 heu ben Bunny, si t'es pret a aller à montreal avant dimanche si pas en septembre au fait, c'est ouvert quand l'ambassade pour aller chercher les visas? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Félicitations Leslie Nanne qui aimerait bien être à ta place Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 au fait, c'est ouvert quand l'ambassade pour aller chercher les visas?L'ambassade de Paris n'est ouverte que le Mercredi et le Jeudi matin de 9:00 à 10:30 pour les visas.... Christophe Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Félicitationsssssssssss et bravo Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 bonne nouvelleFélicitations et bon voyage Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 si t'es pret a aller à montreal avant dimanche si pas en septembre euh non, là , c'est pas possible ... entre les entrevues pour des jobs et les déménagement des mes chums qui s'organisent déjà cette fin de semaine, je suis vraiment busy ce moment-ci ...Pas grave ... au barbecue chez Alain ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 pas de trouble est ce qu'un francais peut m'expliquer le trajet en metro depuis la gare de Paris nord jusque l'ambassade? Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Félicitation Lesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!Voilà une grande nouvelle!!!!!!!A bientôt au QuébecccccHey J'ai une idée, à St-Tite on va prendre un verre pour chaque VISA apposé. Hehehee J'ai hâte de savoir on sera combien! Alain Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 De la gare du nord tu prends le métro ligne 4 direction "Porte d'Orléans"Tu t'arrête à "Catelet les Hall" pour prendre un correspondance.Tu reprend le métro ligne 1 direction "La défence" et tu t'arrêtes à la station "Champs Elysée Clémenceau" ou "Franklin D. Roosevelt".L'avenue Montaigne est une rue perpendiculaire aux Champs Elysée entre ces deux Stations.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Ben, je prendrais la ligne 4 en direction Porte d'Orléans. A la gare de l'Est, je changerais pour prendre la 7 Direction Villejuif. A chausée d'Antin - la Fayette, je prendrais la 9 direction pont de de Sèvres pour descendre soit à la station Franklin Roosevelt, soit à la suivante Alma-Marceau (je ne sais pas exactement où est située l'ambassade).Mais je ne suis qu'un "provincial" alors faut pas pousser hein ! Christophe Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Houlà !!!!! Il y a bien mieux ! La 4 jusqu'à Strasbourg Saint Denis puis la 9 jusqu'à Roosevelt ou Alma...Désolé ! Christophe Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Merci beaucoup dites, vous ne pouvez pas vous mettre d'accord pour l'itinéraire en métro??? c'est que je suis toute mélée moi maintenant Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Merci beaucoup dites, vous ne pouvez pas vous mettre d'accord pour l'itinéraire en métro??? c'est que je suis toute mélée moi maintenant Ben moi je suis d'accord avec moi-même : l'itinéraire 2 est bien... Ne compte pas trop sur les parigots : à l'heure qu'il est, ils sont tous en train de profiter du premier jour des soldes ! Christophe Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Félicitations Leslie !!!!Voilà une bonne nouvelle !! C'est cool !Alain, bien d'accord moi de boire un verre pour chaque visa apposé Citer
Messages recommandés